Forums

Questions : comment on fait pour éditer

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "comment on fait pour éditer"
Auteur Message
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tout est dans le titre
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j'ai failli répondre un simple:
...

Parce que franchement... cette question me met sur le cul. Le bouton est on ne peut plus visible, et un info-bulle apparait quand on passe la souris dessus.
Mais comme il parait que la curiosité est un vilain défaut... et qu'il vaut mieux poser la question et avoir l'air bête quelques secondes que de rester bêtes toutes sa vie, je vais répondre.

En haut à droite de chacun de tes messages, apparait différents boutons: une croix et des lignes. La croix sert à effacer le message et les lignes servent à... suspens... EDITER

J'espère que ce message sera lu par le plus grand nombre et évitera des doublons à foison. En ça: merci de poser cette question
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci beaucoup
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
je vais peut etre paraitre bete mais jessaye deffacer un message que jai sans faire exprès fait à double, mais je ne trouve pas les boutons, je suis peut etre endormie mais en haut à droite , il ny a rien quand je vais avec la souris

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Suite à un problème technique dû à notre déménagement récent, ils ont été désactivés temporairement...

Si vous souhaitez effacer un message contactez un modérateur pendant ce laps de temps.

Merci

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
merci, ca me rassure
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol je me disais aussi! cest assez penible qd meme...on sait qd est ce que ca va revenir sinon? je ne veux pas paraitre impaiente surtout

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
Consultez d'autres forums