Forums

Questions : comment on fait?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "comment on fait?"
Auteur Message
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Comment on fait pour aller sur le chat room serieusement je comprends que dalle moi!!
et j'ai lus les otres topics mais moi j'ai java mais simplement je sais pas commetn faire...
Edité par Mr_Azerty le 18/01/2006 à 23:02

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ecoute miss...tu clique sur chat room...ensuite tu rentre un pseudo un age (facultatif) ton sexe ta ville si tu le souhaite et tu tape sur chatter pas plus compliqué!!!!
Edité par TinnTamm le 18/01/2006 à 21:35

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
ben ui mais apres je fais kwa?

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
alors après:

- Tu attends d'être sur le chat pour écrire en SMS. Merci.
- Tu ne poste pas deux fois de suite, mais tu édites le premier message. Merci bis.
- Il y avait un topic dédié au chat, poster la bas était une meilleure idée que d'ouvrir un topic...


Ensuite, tu cliques sur Chatroom. Tu remplis le mini formulaires (pseudo, age, ville, etc) et tu cliques sur le bouton "chattez!". Une fenêtre s'ouvre, tu attends (il faut quelques secondes pour que le java se lance et se connecte...). Ensuite tu regardes si il y a du monde (ce qui n'est pas forcément le cas) et tu écris comme sur les autres chats que tu as surement déjà fréquenté.
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ce n'est pas ta faute le problème après, julie, le voici!!!
Et bien voila (c'est valable pour vous toutes!!!) ...plutot que d'engorger le forum l'équipe du site a mis a votre disposition un truc magique....le chat !!!! mais le seul problème c'est que personne n'y va jamais...du coup quand des jeunes filles comme julie veulent essayer il n'y a personne et forcément on ne comprend pas l'intéret...donc avis aux concernées et autres fans de Mr william moseley....le chat est fait pour être utilisé donc PENSER Y!!!!!!
Mon dieu mais les filles vous pouvez parler simultanément en vous donnant des rendez vous..il suffit de fixer une heure sur le topic approprié (et oui il existe!!!!!!) etd'y aller...c'est a la portée de tout le monde c'est plus vivant et tellement plus sympa.... reservé le forum au VRAIES questions ...
Ex le topic divaguons ensemble aurait pu se fait sur le chat et vous vous seriez autant marré...

allez bisous a toutes

ps: dsl seb me suis emballée
Edité par TinnTamm le 18/01/2006 à 23:05

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
OK j'ai compris merci

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu es dans la ligne de mire

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums