Forums

Questions : sur le forum de will...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "sur le forum de will..."
Auteur Message
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
salut! ben voila, on arrive pas a ecrire sur le forum pcq seb l'a ferme temporairement! Vs savez qd sa va revenir???

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
seba d i ds deu jour normalment donc demain ou aprè de min je pense...

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
ho mais c caca ca!! en fait, c qui seb?? le webmaster du site?

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
surement c'est quelqu'un de trés trés trés trés important en tout cas
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Ouais ben j'aimerai retourner sur le forum moi
Et je ne ss surement pas la seule! ! ...si??

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Le forum de William Moseley a été fermé pour des raisons de discipline forumique. Seb en a posté les raisons et a précisé que la fermeture était d'une durée indéterminée.

En tant que modo, j'apporterai ma pierre à l'édifice en précisant qu'il n'est pas évident de canaliser l'énergie de certains gens sur ce forum. Si on ne peut contester l'enthousiasme et la bonne volonté, il est aussi épuisant de passer derrière les forums pour virer les doublons, traduire le language SMS, et préciser à tour de bras, qu'un forum n'est pas un chat.

Vous trouvez peut être ça dur... je précise qu'il vous reste le chat pour discuter. En attendant, cette décision mettra peut être un peu de plomb dans la plume des posteurs. Il y a des règles simples sur ce forum. Je ne suis pas un tyran, je modère pas facilement, mais sur l'expression et l'usage, y a des limites à respecter.

Ce site est un échange entre les auteurs et les utilisateurs. Si la transmission ne va que dans un sens ca va s'épuiser. Alors: TOUS UN (tout petit) EFFORT. Merci.

Sur ce, je ne ferme pas ce post (je ne garantie pas que les webmasters le laissent ouvert...) mais le sujet est clos. Je ne vois pas ce qu'il pourrait être ajouté au sujet.

CORRECTION: Il y a un autre sujet juste en dessous !! j'hallucine. On nage en plein délire: voila pourquoi le forum est fermé. Lisez un peu les autres posts avant de poser une question !
Allez, circulez, y a plus rien à voir.

Edité par Mr_Azerty le 17/01/2006 à 21:28

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci beaucoup je n'aurais pas dis mieux moi même !

Effectivement, ce topic est encore (he oui encore) un manque de rigueur et de respect des règles, car les raisons de cette fermeture, sont expliquées plus d'une fois dans les forums (qui restent consultables malgré leurs fermeture).

Donc il n'est pas nécessaire de créer encore (eh oui encore encore) un topic à ce sujet.

Par conséquent cette topic prend fin ici ! reportez vous à celui éxistant

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums