Forums

Questions : j'arrive pas a répondre

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "j'arrive pas a répondre"
Auteur Message
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Seb , c'est toi le webmaster parce que il y a un truc que je ne comprends pas , c'est pourquoi tu veux fermer ce forum ? il est génial et tout ce passe pour le mieux non ? alors pourquoi le fermer ? c'est idiot !

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
ben il est re-ouvert la nn?

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il n'y a qu'une petite partie du forum qui est fermée. La partie consacrée à William Moseley, l'acteur de Narnia.

Les débordements, et le non respects des règles à conduit à la fermeture du forum comme répression, afin que les utilisateurs de ces fora (un forum -> des fora ) apprennent, vu qu'ils n'ont, manifestement, pas tenu comptes des avertissements donnés.

Les fora semblent être réouvert. En espérant qu'ils n'aient pas à être refermés pour les même raisons.
Edité par Mr_Azerty le 18/01/2006 à 23:03

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui j'oublie de le préciser, mais je pensais que depuis le temps certains l'avaient remarqué :

Les différentes communautés du réseau disposent de forums (fora )

Certains sont exclusifs, et d'autres sont communs (Questions et Autres)

Une jeune fille a eu la bonne idée de poster ici, ce qui provoque un énorme quiproquo.

C'est la communauté William Moseley qui file un mauvais coton en ce moment.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums