Forums

Questions : j'arrive pas a répondre

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "j'arrive pas a répondre"
Auteur Message
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'arrive pas a répondre topics ni d'en ajouter (sur le truc de will moseley) ya que sur question que j'y arrive


Edit de seb :
Bravo tu y es presque. Encore un effort et ta phrase sera complète !

Edité par seb le 17/01/2006 à 23:02

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah bon? t'es sur que ton ordi a pas un bug?

Romane
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
enfaite laissée tombée seb a fermer celui de will

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui temporairement parce que yavai d problème

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
comment ca sfai c bizar ! bah ta essyer sur un otre ordi ?

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le forum est fermé temporairement suite a de nombreux problèmes avec des membres qui n'arrivaient pas a respecter les règles...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon alors si je suis concernée je m'excuse.
et j'espére qu'il va rouvrir...
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le problème c'est que la plupart des personnes vont se dire "Ca ne peut pas être moi" alors que c'est peut-être eux !
Edité par Marnie le 17/01/2006 à 20:53

[IMG]http://img57.imageshack.us/img57/4320/sms18ei4ve6ak0ln.gif[/IMG]
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
seb comment ca ?

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Effectivement, la plupart (je ne dis pas ca pour toi) ne se remet pas un seul instant en question...

Le "en espérant qu'il rouvrira" ne dépend pas de moi, masi de la volonté de chacun de faire des efforts pour rendre ce forum de nouveau lisible et convivial !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
ha oui? Et que pouvons-nous faire pour? Ecrire des phrases dans un forum? Et pûis je sais pas mais pour ceux qui ne vont pas souvent sur des forums, ce ne sont pas de leur faute si il se goure parfois. Franchement, l'erreur est humaine. >_<

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voilà le genre de commentaire totalement idiot !

On ne vous demande pas d'écrire pour rien dire ! JUSTEMENT !

Et comme cela est précisé dans LE TOPIC APPROPRIE, cette mesure est peut être injuste car elle touche des personnes qui n'ont rien fait.

Je suis d'accord sur le fait que l'erreur est humaine, mais une erreur n'est pas se répéter autant de fois. Nous vous avons averti à de multiples reprises, maintenant les sanctions tombent.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
pff! Tu parles comme un prof. C'est un forum! Sur un forum, on parle, je suis peut-être un peu conne tu vois, mais je sais au moins ca. Et si on dois faire attention a ce qu'on mets, où on le mets ( je ne parles pas des insultes, c'est logique) ca n'est plus un forum où on est libre de dire cez qu'on pense et ce qu'on veux.
Et mon commentaire n'est pas idiot!!

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pense ce que tu veux, mais ce sont nos forums ! Si tu ne souhaites pas te plier aux règles imposées (que je vais réafficher puisque logiquement vous vous y êtes engagées). Personne ne t'oblige à rester.

Je tiens a rappeler (encore une fois) que ce problème n'est jamais arrivé une seule fois en 1 an sur nos 6 communautés. La version US du site n'a pas été pénalisée puisque les membres anglais ont, eux, respectés les règles.

Maintenant, je parle peut être comme un prof, et je m'excuse d'avance si tu n'arrives pas à comprendre. Quoi qu'il arrive ce débat est clot. Si tu souhaites continuer, tu peux me contacter par PM.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je rappel juste, par acquis de conscience (et parce que d'autres peuvent l'ignorer...), qu'il y a, tout en haut de la première page des sections communes des forums, accessible et visible par tous, un post titré: "A lire avant de poster..."
N'ayant pas trouvé de formule plus efficace, on peut difficilement ne PAS vous reprocher de vous plier à des règles qu'on s'est efforcé d'écrire en gras !

Faut il que nous le copions-collions dans TOUS les forums ? Avons nous eu tort de présager que votre bon sens l'emporterait ? Je ne pense pas...
Edité par Mr_Azerty le 17/01/2006 à 23:19
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
franchement, je n'ai pas lus tes regles.
Tu insinues que je ss conne en disant que je ne comprendrai pas?

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j'insinue qu'en ne lisant pas les règles les gens s'exposent à ce genre de réprimande.
En t'inscrivant sur un forum tu t'engages à en respecter les règles (qui sont ici, d'une simplicité à faire peur). En avouant ne pas les avoir lu je serais tenté de te dire que ton/tes plaintes sont nulles et non avenues. De plus, la fermeture, ne concerne qu'une infime partie de la communauté pyxidis, c'est donc que les autres arrivent à se plier aux quelques règles de "savoir forumer"; et ça, sans effort particulier de leur part, c'est certain.

Sur ce, je pense que la fin du débat est arrivée.
Edité par Mr_Azerty le 18/01/2006 à 12:47
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
...Vs êtes mechant...

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pour ta remarque au début seb je dois la prendre comment?

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Au premier degré bien sur ! Comme tout ce que je dis depuis 2 jours !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums