Forums

Questions : Ben comment ca se fait?!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Ben comment ca se fait?!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il y a deux trois jours, j'ai posé une question au webmaster du site mais j'ai pas eu de réponse. comment ca se fait?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
MDR, Tout ce que je déteste !

Pour info, on reçoit chaque jours une vingtaine de demandes, questions, déclarations d'amour farfelues...

Pour rappel, on a aussi une vie en dehors du site, et notre humble existance ne vous est pas entièrement dédiée.

On le répétera encore jamais assez, mais nous N'AVONS PAS DE CONTACTS AVEC LES STARS ! ON NE PEUT PAS VOUS FOURNIR DE PHOTOS SIGNEES OU AUTRES INFORMATIONS QUI NE SONT PAS AFFICHEES SUR LE SITE.

Cependant, si ta question ne portait pas sur l'un des sujets cités, alors c'est que l'adresse de réponse que tu nous as fournie n'était pas correcte, ca arrive plus d'une fois sur trois

Donc merci d'arrêter de poster des topics de ce genre, car ce n'est pas comme ca que les choses avanceront, renvoit plutot une question via le formulaire.

J'oubliais aussi, on est pas des téléphones portables, donc les messages qui ne sont pas rédigés dans un français correcte passe directement a la corbeille.

Merci

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
oui, c'est vrai soyez plus indulgent et patient...ou alors devenez modérateur ou chais pas...lol

tout ce que l'on peut décider , c'est quoi faire du temps qui nous a été donné.....

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci de votre compréhension !

C'est vrai c'est pas toujours facile, car la plupart du temps, les lettres sont TRES TRES exigentes !

Donc un renvoi de la question par mail est suffisant ! Le forum est pas un champ de bataille

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oula quand Seb s'énerve sa donne sa !!
et je te conpren tu né pas la poste après tous !!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je ne voulais pas m'énerver, mais quand tu reçois toute une tripoté de mails identiques ! je pense qu'il est nécessaire de refaire le point voilà tout

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis vraiment vraiment et vraiment désolée.... je comprends mais bon je suis très impatiente dans la vie de tous les jours ne m'en veux pas.
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
coment on fait pour etre moderateur ?

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
Consultez d'autres forums