Forums

Autres Sujets : good charlotte

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "good charlotte"
Auteur Message
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
qui connait le groupe GOOD CHARLOTTE??? c'est un groupe pop-punk rock, composé de joel madden (chanteur), benji madden(guitariste et choeur), billy martin (guitariste) paul thomas (bassiste) et chris wilson (batteur qui n'est plus dans le groupe pour cause de maladie)!!! voilà, ce groupe commence vraiment a être connu, et voilà

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'aime beaucoup personnelement. Mais good charlotte ne commence pas seulement à être connus, cela fait déjà un petit moment qu'il sont connus en France.
Edité par Audrey Ryan le 26/12/2005 à 13:42

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
[b][/b]
En réalité GC existe depuis super longtemps leur premier OP éponyme (officiel étant donné qu'il en existe 1 très difficile a se procurer ) date de 2000 ,puis le second de 2002(the young and the hopeless) et enfin le dernier est sortit en octobre 2004(the chronicles of life and death)
Chris était le 6ème batteur de GC ,à croire qu'une malédiction plane sur ce poste( un d'entre eux est mort assassiné) .Les raisons de son départ son soit disant des problèmes liés à son coude mais il y avait de l'eau dans le gaz entre chris et le groupe depuis un moment .......Voilà j'espère avoir éclairci la question

je vous les recommande vivement en concert ils sont très b1

Edité par Mayableed le 27/12/2005 à 16:15

"Don't admire false icons,don't be afraid to break stereotypes BE TRUE YOURSELF"
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui, jlé ai vu en concert à l'olympia le 28 mars 2005 !!
ce que je voulais dire par (pas très connu) c'est qu'on en parle presque plus dans les magazines de good charlotte!!! sinon heureusement qu'il sont connu, mais pas assez à mon gout

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi je connais good charlotte jer leur premier cd... joel madden sort avec hilary duff . jer une amie ki les aiment bien.. ils ont de tres belles chansons..

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui, elle sort avec joel madden, mais il forme un trés beau couple (c'est mon avis), et oui ilont de belle chansons, comme HOLD ON (pour le suicide), emotionless (pour leur pere), the day that i die.... plein d'autre, ce sont de vrai artiste professionnels!!

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve que l'on parle suffisamment d'eux dans les journaux surtout depuis quelques temps et surtout je voudrais souligné le changement qu'a occasionné la célébrité sur ce groupe qui était vraiment gentil au niveau personnel mnt chacun son point de vue mai personnellement je trouve que de trop grandes campagnes publicitaires notamment dans des journaux tels que one ,fan2 ou autre leur nuisent plus qu'autre chose
Quant à la liaison de joel ak hilary je trouve qu'ils vont bien ensemble et que sa va durer du moins pour joel qui semble très heureux mais bon il ne faut pas qu'ils continuent dans l'excès car leur relation prend une tournure coup de pub(quant on voit joel porter un t shirt d'elle ou hilary avec marqué sur ses doigts de pieds "joel")
Edité par Mayableed le 27/12/2005 à 16:16

"Don't admire false icons,don't be afraid to break stereotypes BE TRUE YOURSELF"
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c'est clair que la relation de joel et hilary et très cou de pub, mais bon qu'est ce qu'on peut faire rien !!
et pis moi je trouve que depuis un moement dans les journau on n'entend plus parler d'eux (a par one dans le dernier numéro yavais qu'un petit article)!!
ce groupe a changer mentalement les 4 membres principaux (je ne parl donc pas du batteur) ont pris la grosse tete (surtout joel et benji) sa c'est un tout petit peu atténué mais bon, on ne peu pas i faire grand chose!! qu'il garde leur talent c tt se que je demande

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C sur que depuis la fin de la tournée de 2005 on entend plus trop parler d'eux mais c'est normal dans le sens ou en ce moment ils s'occupent de leur vie privée et qu'ils ont fait un break côté musique mais fan de GC rassurez-vous d'après des sources sûres ils viendraient (ou du moins ils vont) rentrer en studio d'enregistrement pour créer le succèsseur de"the chronicles...."

Je trouve positif que l'on ai plus parlé d'eux dans les journaux puisque sinon les articles qu'on leur auraient consacrés auraient parlé de leur vie privé et non de leurs "talents "musicaux par conséquent cela peut aussi faire diminué le nombre de groupies qui cherchent a tout prix une foto de l'un ou l'autre des membres du groupes et qui viennent au show avec des panneaux plus qu'envahissant avec écrit dessus "i love un tel..."
a croire que les autre sont là pour la déco

"Don't admire false icons,don't be afraid to break stereotypes BE TRUE YOURSELF"
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis allée sur un bon skyblog sur good charlotte (remarque y'en a bcp des bon alors allez choisir un seul ) et il ont bcp bossé sur leur 4eme album, il ont pleins de new song et billy dit que se sait un cado de noel en retard... quil est chou

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c sur^^ hehem enfin bon ils sont ce qu'ils sont devenus ou plutôt ce que leur fans les ont fait devenir^^
c sur que les sites sur Good charlotte ne sont pa rares!!!!
Billy ....chou ???
Le plus sympa en réalité est joel contrairement a ce que l'on pourrait penser et jdis pas sa parce que jle trouve "hot" ou autre absurdités du genre......... ^^
nan sérieu si t'as l'occasion de les rencontrer tu verras

"Don't admire false icons,don't be afraid to break stereotypes BE TRUE YOURSELF"
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A oui j'ai oublié wala mon site (ba kwa un peu de pub sa fait pas de mal ^^)
il ne parle pas de GC mais d'autre groupes que je te conseille ils sont géniaux
Http://mayableed.skyblog.com

"Don't admire false icons,don't be afraid to break stereotypes BE TRUE YOURSELF"
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui billy chou...pourquoi ?? billy c'est mon pref, car j'adoore cmt il jou a lala guitare!! jdi pas sa car jle toruve beau, car y'a pas que sa!!!!
tu les as rencontré toi???
jvai aller sur ton site et jte laisserai des coms!!!

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A nan nan nan je critique pas Billy loin de là ni toi d'ailleurs jcomprenait pas pk tu mettait cette émoticône a coté wala .....
ui jles ai rencontré 2 fois
merci pour les coms!!

"Don't admire false icons,don't be afraid to break stereotypes BE TRUE YOURSELF"
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu les a rencontrer 2 fois???

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
Consultez d'autres forums