Forums

Autres Sujets : Phénomania : Harry potter ( France 5)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Phénomania : Harry potter ( France 5)"
Auteur Message
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Juste pour vous signaler que Samedi 24 Décembre à 20h50 sur France 5 , il y a un reportage sur Harry Potter ' Explication d'un succès ' qui a l'air intéressant.
Si la plupart d'entre vous ,je pense seront occupé à 'festoyer' avec leur famille il y a une rediffusion le Dimanche 25 décembre à 15h35 !
Voila ça dure a peu près 1h , j'ai vu des extraits , on voit une interview de Daniel Radcliffe et Clémence Poésy en train de doubler ses parties en Français entre autres.

Edité par adeliine le 23/12/2005 à 18:19
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
et pour ceux qui ont aimé, ou pas vu, harry potter et la chambre des secrets, de chris columbus, c'est dimanche 1er Janvier à 20H50 que FRANCE 2 diffusera le film.
Edité par Mr_Azerty le 23/12/2005 à 19:06
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci pour cette information, je pense que ça va être simpa. C 'est mon premier message sur ce site .

La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve...

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué c vré j'ai vue la bande anonce cette aprem sa m'a l'air d'etre une bonne émission...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
eh bien peut etre que dimanche je serais devant ma télé alors merci pour le tuyau!!! j'avais cru comprendre que phenomenia était diffusé après la chambre des secrets!? enfin tant que je le voi ca me va

Force and Magic
Consultez d'autres forums