Forums

Autres Sujets : Une histoire de beauté et de jeunesse...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Une histoire de beauté et de jeunesse..."
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
petite confession... je me balladais sur le net et j'ai vu le prochain acteur en photo qui va faire james bond (David Craig si je me trompe pas) vraiment j'ai été stupéfait ... mais pas dans le bon sens tout les james bond enfin les acteurs avaient une certaine classe enfin ils étaient bien anglais ce cher David Craig ne ressemble a pas grand chose si ce n'est l'égal des Bogdanov en terme de beauté... bref c'est dingue ce que la beauté d'un gars peu jouer dans la qualité d'une serie de film ... prenons juste un exemple Clémence... le role de fleur lui alait divinement bien a un tel point où j'ai appris que quand elle avait dépassé la vingtaine j'ai cru a une blague ... n'empeche sa me ferais trop plaisir si elle ne prendrais le chemin de jean michel jarre en terme de vieillesse plutot que celui de Brigitte Bardot l'un viellit bien , l'autre mal :) parce que franchement elle le merite parce des actrice comme elle qui jouent bien et qui ont la super classe sa court pas les rues :)
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Au cinéma, il est monnaie (très) courante que les acteurs soient plus vieux que le rôle. Ainsi pour illustrer mon propos, je prendrais en exemple, la série "Beverly Hills" dont les acteurs jouaient des minots de 16-17ans, puis la vingtaine alors qu'ils avaient tous pas loin de la trentaine
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi auussi j'ai été décu par ce choix d'acteur dans Bond
quant à l'age eh bien pour certain ( et la plupart du temps) ca ne me gene pas du tout: voyez Clemence

Force and Magic

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est vrai que cette acteur est loin d'avoir la classe d'un sean coneri d'un roger more ou d'un pierce brosnan mais bon reste a voir ce qu'il donne devans les caméras...quand au séries ou les acteur son bcp plus vieu que les personages qu'ils jouent, en plus de beverly hils je pense que dawson est un tré bon exemple...
Consultez d'autres forums