Forums

Autres Sujets : ke signifie aimer a vos yx?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "ke signifie aimer a vos yx?"
Auteur Message
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
jaimerais savoir: kel est la efinition du mot aimer pour vs? plusieurs personne ke g rencontré ds ma vie ignorait ce ke signifiait le VRAI amour. pour moi, ce nest po juste un sentiment dafection ou de plaisir. lamour, c lorsque tu a limpression ke ton coeur est envahie dun sentiment inexplicable ka tu te trouve ac cet personne! bref, celon moi, casser dure de lexpliker puisque pour moi, lamour ne se dicte po! mais pour vs c koi lamour?

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pour moi l'amour sa se commande pas
sa peut te tomber dessus du jour au lendemain!
C'est quelque chose de puissant qui te pousse par fois a faire des choses folles
Voila ma definition

William Forever
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Lamour pour moi signifie etre avec quelquun a ki on peut tout confier et aimer..peut etre passionel comme il peut etre maussade..

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Petit proverbe: "il n'y a pas d'amour mais seulement des preuves d'amour"...

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
jvs laie dit, mais pour moi, c asser dure de definir aimer... mais i a osi une otre kestion ki fo se poser: est-ce kon c aimé? ce ke jvx dire par la c si on est capable daimé kelkun?! les gens ki nont po de moral, ne pourons jamais aimé! c comme lenciens marie de Tina Turner... (chanteuse) i savait po aimé, a la place i la battait pi il la violait, il laimait juste parce kelle lui raportait du profit, je trouve ke c salot!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour moi c peut-etre n'importe qd et nimporte ou ! c aussi que le garçon est une bonne entente avec toi et soit ton ami ! moi je le suis en se moment etqd je suis avec lui ben je me sent bien et rassurer et plein dautre chose

slt il est super bo mon hayden t le meilleur -que la force soit avec vous
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour moi aimer c'est etre envahie par un prénom, celui que l'on aime et faire que dit penser jour et nuit!Aimer c'est le plus grand sentiment que l'ont as d'amour, celui ou l'ont est pret a tout pour rendre l'autre heureux.
Le coeur est pris entierement par lui, et on est comme sur un petit nuage!.

voila!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
Consultez d'autres forums