Forums

Autres Sujets : fanfic harry/drago

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "fanfic harry/drago"
Auteur Message
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon, alors, en ce moment, je passe beaucoup de temps à lire des fanfics sur harry et drago, mais le problème, c'est que j'en ai lu beaucoup et je n'en trouve plus de nouvelles...vous avez des liens?please!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
quand je relie mon topic, je me dit que je peux passer pour une perverse...je tiens à préciser que je ne lis pas les fanfic M! je ne lis que celles où ils se font des petits bisoux. Et en général, je lis celle qui sont dans la catégorie humour.
Edité par etoiledu75 le 19/12/2005 à 21:50

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Y'a pas de mal a être une perverse...



Moi en tout cas, ca me plait!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah non, non, je tiens à préciser que je n'en suis pas une! c'est juste que ça me fait marrer d'imaginer drago et harry ensemble. Et une fois, j'ai lu une fanfic M et je peux je vous dire que plus jamais je n'en lirais une...
pour ceux qui ne savent pas:
T: déconseillé aux moins de 13 ans

donc, personne ne connaît de fanfic sur eux?
M: déconseiller aux moins de 16 ans
Edité par etoiledu75 le 20/12/2005 à 18:56

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Heuh j'en connais un bon site en anglais, mais il faut que tu aies plus que 18 ans.... il y a fanfiction.net, mais pour les Harry/Draco comment ce n'est pas mon pairing préféré! SI jamais tu as envie de lire Sirius/Remus ou Cedric/Olivier fais moi signe.

°Remember each of them: The promessing student, the dog Star, the happy headmaster°
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
arriabelle, merci beaucoup mais je connais déjà ce site, j'ai pratiquement lu toutes les fanfic de ce site...mais personne ne connait un blog ou autre il y un truc sur harry et drago?
quant à remus et sirius, j'en ai déjà lu quelques une, mais je préfère quand même celles sur l'Elu et son petit ange (j'aime pas quand il l'appelle comme ça dans les fanfics, mais bon...)

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi je vx bien des fanfic sur cédric
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
la plupart des meilleures fanfics sont en anglais a propos de cedric quoique y'en a une que j'ai trouvé qui est pas mal mais ame sensibles s'abstenir ;)

d'ailleurs c'est pareil avec fleur delacour et cho, les meilleurs fanfics que j'ai trouve sont en anglais ...
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
seulement je comprends pas l'anglais
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
T'as toujours quelques sites de traductions, mais ces traductions restent approximatives, et les fautes de grammaire et de conjugaison feraient avoir une crise cardiaque à un prof de français zelé. autrement dit, c'est assez pratique!
Babelfish.com
FreeTranslation.com (fais gaffe à celui là, il y a 2 types de traductions: une gratuite, où c'est TRES approximatif, et une autre payante, à 35$ et quelques...bref, je te préviens!)

Quand le cinéma dépasse les raisons commerciales qui l'entraînent de plus en plus bas, alors il devient de l'art./||\Avant, les actrices voulaient devenir des stars. Maintenant les stars veulent devenir des actrices.
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi g vai sur potter magic world, il y a plein de fanfictions sur harry potter, c'est vraiment sympa à lire

un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Consultez d'autres forums