Forums

Autres Sujets : J.K.Rowling sur ARTE en ce moment même.

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "J.K.Rowling sur ARTE en ce moment même."
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ARTE consacre une émission à J.K.Rowling, l'auteur du livre-dont-je-ne-citerais-pas-le-nom.

Elle est assez rigolote comme femme, et on s'aperçoit qu'elle a effectué un travail énorme de préparation de ses livres.
Elle revient sur les "on dit" qui courre à son sujet et les démonte un par un en se dévoilant devant une caméra très pudique.

C'est maintenant, donc un peu tard pour vous prévenir par forum, mais bon, sait on jamais, des fois que vous passiez par là avant de sortir
Surtout que sur ARTE, les rediffusions se font souvent le surlendemain de la diffusion dans la nuit.



EDIT: c'était vraiment pas mal. Pas passionant non plus, mais on apprend pas mal de chose sur la cuisine de l'auteur. Elle est assez rigolote et du genre qui "faut-pas-faire-chier". et surtout, j'insiste, sur l'énorme travail de pré-rédaction...
Edité par Mr_Azerty le 17/12/2005 à 01:43
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'était très bien mais je n'ai pas vu le début, je crois cepen,dant que c'était un reportage pas très récent car ils ont à peine parlé du 5eme tome!

Force and Magic
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ben elle commente peu le 6 ème... il est vrai. Mais on y trouve des propos tiré d'interviews datant de la sortie du sixième tôme. Elle parle du dernier chapitre du sept, etc... Donc j'en conclue que c'est tout de même récent.
Au moins daté d'après la sortie du prince de sang melé.
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je ne suis pas sure... en tout cas quand je voyais la chemise dans laquelle elle avait mis le dernier chapitre!! j'avais trop envie de lui prendre des mains

Force and Magic

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
rrrhhaaa mais ou serait se suspens si tu connaissais déja la fin si on t'avait fillé tout les bouquins en même temps tu les aurais dévoré en moin d'une semaine et t'aurrais été dégouté...soit patien la fin arrivera... et trops vite comme a chaque foi
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrai mais qu'est ce que j'ai envie de savoir la fin!!!! c'est comme l'autre l'éditeur qui dit qu'elle lui a tout raconté pour le convaincre!!!!!rrgg je sais pas comment il se fait pas kidnapper le mec!!

Force and Magic

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
sinon tu n'a qu'a invité l'auteur au restaurant tu la convainc de te rejoindre dans la chambre de l'hotel après un repas bien arrosé et tu lui tire les vers du nez après une nuit d'amour endiablée
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oué mais bon je dirais pas non si l'auteur était Hayden mais la lol c'est pas mon genre JK

Force and Magic
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
oui,mais j'ai même vu qu'il y avait un DVD qui était sorti sur lequel il y a la plupart des sources et influences de jk.R pour qu'elle écrive cette saga "harry Potter"!

Vous l'avez ce DVD?Il est bien?????

"Même la plus petite personne peut changer le destin du monde"
Consultez d'autres forums