Forums

Autres Sujets : Everwood:vous aimez ou non?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Everwood:vous aimez ou non?"
Auteur Message
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Australie
Qu'est-ce que vous pensez de cette programme?

^*^Je t'aime HaYdEn!! et RoBeRt aussi évidemment ;-)^*^
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
connais pas ...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
J'ADORE !!!! Malheureusement, en France, la série s'est arrêté après la 1ère saison. Nous n'avons pas encore eu droit aux épisodes suivants !!! Les personnages y sont vraiment très attachants et c'est très réaliste ! Un vrai coup de coeur

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La je suis obligé d'intervenir !

J'ADORE !!!!!!!!

pour la petite histoire, à l'époque, kan c'était diffusé, une communauté Everwood était prévue !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi j'aodorais et j'aime bcp Gregory Smith mais c'est dommage que ca soit arreté en si bon chemin

Force and Magic
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
J'aimes beaucoup aussi. J'ai été surprise quand j'y ai vu Marcia Cross, mais elle joues très bien son rôle.

°Remember each of them: The promessing student, the dog Star, the happy headmaster°
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je ne me souvenais pas de Marcia Cross dans Everwood! plus de détails svp...

Force and Magic
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
elle joues le rôle de la soeur du Dr Abbot. Elle s'appelles Lynda et sort avec Andy. Elle a le hiv.

°Remember each of them: The promessing student, the dog Star, the happy headmaster°
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah oui peut etre mes souvenirs sont pas très précis ca fait longtemps que c'est passé sur FR2!!
C'était très touchant comme série j'espère la revoir

Force and Magic
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
JADORE AUSSI!!!! En Suisse il va bientot y avoir la saison 3 je me réjouis! mes épisodes préférés sont quand le dernier de la saison 1 et le premier de la saison 2 ils sont trop bien et tristes.... et vous???
Consultez d'autres forums