Forums

Autres Sujets : qui est RAB

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "qui est RAB"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je pense ke rab POURé etre regulus black.
le A serai son segond nom alphard qui est le nom de son pére.
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ouais c'est se que je pense aussi !
Mais moi c'est Regulus Alphonse Black
Vivement le 7 meme si c'est le dernier!

"Mais vous savez, je suis assez belle pour deux!" Harry Potter et le prince de sang mêlé. Http://Clemence-Poesy.skyblog.com
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
juste une question c'est quoi les noms de Dumbledore, il n'en a pas plusieurs ?
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
il y a peu de chance que se soit Dumbledore ... vu que si c'était lui, il n'aurait pas fait tout le voyage ds la grotte pour rien enfin de mon point de vue ( au fait, sa fait un moment que je me promene sur ce site mais c'est mon premier message :D)

Toutes choses a une fin.... Le saucisson en a deux !

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci pour ce premier message continu et sinon pour RAB laissons la suite des avantures nous guider nous verron bien
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais quand meme on aimerait bien savoir!!!!
est-ce que on est sur que c'est quelqu'un qu'on connait déja?????

Force and Magic

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tel est la question jeune padawan trop rapide tu veu etre ver le coté obscure cela te mennera...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol mais c'est le but!!!!!

Force and Magic

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ahhhh les padawans comme ils étaient ne sont plus le coté obscure je sent en eux, soufrance au sein de la république je sen.....
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Regulus Black. Cette thèse est d'autant vérifiée par la page 137 du 5ème Livre (Edition Gallimard) où Ginny trouve dans la maison des Black "un lourd médaillon que personne ne parvint à ouvrir "

Voilà

Clémence for ever ...

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
magnifique espris de déduction bravo
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
On nous dit dans le même 5ème tome que le frère de Sirius est mort... et qu'il était un piètre magicien.
Ca reste une piste, mais l'auteur fait tout pour nous envoyer dans le mur

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je croi en tt cas que l'auteur a réusie son coup pasque là personne ne sais vrément...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je vois pas tro d'ou vous voulez en venir, j'ai jamais entendu parler de RAB dans les livres de harry potter, ou alors j'ai des trouble de la mémoire...

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Reprend le 5ème tome, chapitre: le 15 square Grimmaurd. Il y a deux tableaux qu'ils n'arrivent pas à décrocher du mur. Celui de la mère de Sirius, qui gueule dès qu'elle entend du bruit. Et l'arbre généalogique ou certains bout (les non mangemorts en gros) ont été déchiré.
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok merci!
j'me disai que c'était plutot dans le 5 alors, parce que sa fait 3 siècles que je l'ai pas relu

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
g lu sur un site de jk rowling que RAB était le frère de sirius un ex mangemort mort pour avoir oser le défier!!!

si aimer est interdit;alors g suis une hors la loi! si aimer est un pêcher;alors j'irai en enfer!
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Non, Régulus Black est un médiocre mangemort tué pour ses piètres fait d'armes.
Mais rien ne nous dit, et surtout pas J.K.Rowling, qu'il s'agit de RAB. C'est une hypothèse que l'auteur n'avalise pas sur son site officiel: http://www.jkrowling.com/
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
Bon, j'ai posté sur un autre topic qui a été verouillé, donc je reposte ici, mes propos concernant R.A.B.

"Regulus Black.
C'est pas possible autrement!! Lol! Enfin je pense pas...
En fait, je ne pense pas que Jo puisse introduire encore un nouveau personnage, outre les deux nvx profs qu'il y aura à Hogwarts pdt la 7e année...
Eh puis, c'etait un ancien Death Eater, il L'appelle Seigneur des Ténèbres ds la note qu'il a laissée, et seul un Death Eater parle comme ça (cf. Snape, Karkaroff...)"

I...I feel like a girl!
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je ne pense pas que ce soit Regulus Black ( enfin le truc comme ça )
- JK Rowling a dit que si il y avait de nouveaux personnages, il serait sans importance
- tout le monde pense que c'est lui et c'est du genre à nous surprendre
- . . .

Bref j'ai aucune idée de qui ça peut être mais je pense que si on refait des recherches détaillées dans tous les bouquins, on pourrait trouver

Bizoooos

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums