Forums

Autres Sujets : Que lisez vous ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que lisez vous ?"
Auteur Message

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ca y est j'ai fini narnia et j'ai adoré par cointre je suis allé voir le film et il m'a bcp dessu
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aime bien lire du fantastique comme HP, j'apprécie énormément les écrits de Marc Levy (j'en ai lu 4/5), y'a aussi certains auteurs que j'ai beaucoup aimé comme Voltaire, Zola et Maupassant ^^

¤¤~~Sweet Dreams With You~~¤¤ http://bella-lestrange.skyblog.com/
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
Je lis bcp, j'adore ça!
Le dernier livre que j'ai lu c'est Eldest, de Chris Paolini, la suite de Eragon. Il est vraiment bien!!! Vivement le dernier livre!
En ce moment je relis HP6.
Ensuite je compte soit relire le SDA, je l'ai lu il y a 4 ans au moins...soit commencer les livres de Jonathan Stroud, la Trilogie Bartimeus.
Sinon, je lis les grands classiques mais pas bcp de litté contemporaine, genre Lévy ou Nothomb, à part le Da Vinci Code, que j'ai lu cet été (in english of course, lol!) et qui m'a pas plus emballée que ça, je crois que je comprendrais jms tt ce qu'on a raconté autour de ce bouquin, il est bien mais sans plus. Il y a bcp mieux que ça.

I...I feel like a girl!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi jadore le fantastike : hp , nanria, le seigneur dé ano,g toute la colection de charmed et jen passe.
Cela marive de ten en ten a lire dé roman é dé biografi mé c rare !!!
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'aime beaucoup les mangas...jdoit avouer que j'ai jamais lu Harry potter...jl'ai est juste vu o ciné mais la jvai my mettre lol ! Pck on ma di kc telement beau a l'ecrit aussi !

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'est vrai que les livres Hp sont exceptionnels !En plus il y a pleins de détails et de scènes qui ne sont pas dans les films donc c'est encore mieux mais bon quand on les lit et qu'ensuite on les voit au ciné on est tjs légèrement déçu...mais ça reste tjs un vrai plaisir

¤¤~~Sweet Dreams With You~~¤¤ http://bella-lestrange.skyblog.com/
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je lis pas beaucoup !!
J'adore Harry Potter, mais un truc de fou, je les relient tout le temps
Autrement le monde de Nainia, ça me gonfle !!!
Et sinon c'est d'autre livres, j'adore les histoires vrais, ou qui auraient put être vrai

Bizoooos
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol ! vs zetes trop lolante !

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en ce moment je lis la possibilité d'une île. sinn pour narnia jlé é lu ia genre 3 ans e javé adoré!c le genre de livre ki fé révé!
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c vrai kon ma di kil etai genial !

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut!!
je viens de terminer la trilogie de Bartiméus,j'ai lu les 6 Harry Potter, et le premier livre de Narnia et en ce moment je lis Eragon avant de continuer Narnia, car le film sort en décembre 2006

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je vien de finir ennemis intime est c'était génial je vous le conseil sinn j'adore ts lé hp y son génial mé par contre pr narnia y fo ke je lé achète sa me tarde tp

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums