Forums

Autres Sujets : Que lisez vous ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que lisez vous ?"
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
telle est la question... tout du moins si vous lisez bien sur ...
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ben tout dépend de ce que tu entends par lire enfain si c'est se que je lit en se moment c'est le Da Vinci Code mais sinon c'est plus le genre Harry Potter , le Seigneur des Anneaux...et biensur des BD !!

"Mais vous savez, je suis assez belle pour deux!" Harry Potter et le prince de sang mêlé. Http://Clemence-Poesy.skyblog.com
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en ce moment je lit le segnieur des anneaux (oui je C je ne les est pas encore lut )
mai en general je lit des livre Fantastiqu ou Sience-Fiction.
et toi quex ques que tu lis?

may the darck side of the force be with you!!!
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi je lis de tout tant que j'accroche j'adore notamment la série Dune de Frank Herbert, et beaucoup de livre d'Isaac Asimov comme: la fin de l'éternité ou les vents du changements pour ne Citer qu'eux


sinon j'aime aussi les livres de Tom Clancy ( Sur ordre, à la poursuite d'Octobre Rouge, code SSN notamment) Il m'arrive aussi de lire des classiques Français comme Zola (L'oeuvre, Germinal par exemple) ou bien meme d'autre pays comme Orwell (1984) ou Huxley (Le meilleur des mondes)

enfin bon je ne peux pas tout dire non plus, j'ai quand meme pas mal de livres, j'aime beaucoup lire
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai lu Gossip girl, L'herbe bleue, le journal d'Anne Franck, Des fleurs pour Algernon et bien sur Hp !
En ce moment je lis Des souris et des hommes
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En ce moment, je lis le roman de la revanche des Sith. Sinon, je lis des mangas et je vais bientôt lire le premier volume de Narnia

"Si les ténèbres m'attendent, je les combattrai" (Obi-Wan Kenobi)
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
En ce qui me concerne, je suis en plein dans la lécture de "Festin Secret", une satire sociale qui vire peu à peu à peu au Fantastique au fur et à mesur qu'on avance. Si çà vous interesse, c'est un roman de Pierre Jourde aux éditions l'ésprit des péninsules. Je vous le recommande vivement.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je vien de finir le grand meaulnes et je le recommende a tt le monde c'est un livre très simpa...sinon la colection seignieur des aneau avec bilbo le obit, les harry potter, et ressament da vinci code et ange et démon(pour fair comme tt le monde )
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je vien d'acheter un livre qui a l'air super C:
Eragon de Christopher Paolini....
C une Histoire fantastique avec des dragon et je suis une vieille fan des dragon.
aufet vous connaiser?

may the darck side of the force be with you!!!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
en tout cas il faut a tout prix que j'achette la colection Narnia...
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi je suis entrain de lire la vie est un arc-en-ciel... cest tres bon

(: £ove you Robert :)

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c bon narnia et en ma possétionil ne me manque plus qu'a lir tout sa en 5 jour....
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Harry Potter je suis en train de tous les relire et toujours avec le meme plaisir!

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Idem DarthMarion : je ne me lasse pas de relire les H P !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En ce moment je lis "Péplum" d'Amélie Nothomb ^^

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je sui une grande fan daméli nothomb je les ai ts lu! et harry potter ds un autre genre! c ce ke je prefer!
ensuite g adoré da vinci code,e t étan passioné par la psycho g fini plusieur livre de freud! je sui une grande lectrice, en fai je li tt ce ki me pass ss la main! en ce momen c les caractères de la bruyère (obligé car oeuvre de bac L!!!)

sousoune o saussure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
g fini "le monde de narnia" et je vais relire "da vinci code" ki est gnial!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Je suis en train de lire le 3ème tome de Narnia et en général, j'aime le fantastique, les romans réalistes et les policiers! Et je suis une énorme fan d'Amélie Nothomb!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
g pa aimé le premier tom de narnia: le neveu du magicien!! il n'a aucun rapport avc les autres à part la reine jadis! )

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Moi je l'ai bien aimé, je trouve qu'il est important de savoir comment tout a commencé!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums