Forums

Autres Sujets : Desperate Housewives

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Desperate Housewives"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Regardez-vous Desperate Housewives??? C'est mon emission preferee!!! aww l'enfant de Gabrielle...
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore cette série au vitriol d'une certaine société américaine !

Est-ce que Bree va finir par découvrir que le pharmacien est à l'origine du décès de son mari ?

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est mon dernier coup de coeur série! Ca me fait rire et ça m'émeut!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En plus, la 1ère saison s'est arrêtée au moment où il y a plein d'interrogations !
Rires et pleurs aussi comme toi Méleor : Suzan et Gabrielle me font délirer. Les histoires d'ados me peinent ! Surtout le fils d'Alice et celui de Bree.

Et il y a toujours des rebondissements !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
cer vrai moi sa fait un bout que je ne ler pas vu..ctait vraiment amusant

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je me suis payée la première saison en dvd pour Noél!

Mon moment préféré de la saison c'est quand Bree a fait venir le révérend à un repas pour qu'il fasse la morale à Andrew pour son amour des gars (il a bien raison lol) et qu'il dit "moi je n'ai aucun problème avec ça" et que Bree s'énerve et dit: " Pas étonnant que t'es pervers ton père est sado-maso" et Andrew qui dit " on s'amuse bien, on devrait faire ça plus souvent"! Ah l'attittude rebelle d'Andrew c'est un peu ma revanche par son intermédiaire pour tous ceux qui font que j'ai caché qui j'étais pendant des années et que je le fais encore mais moins.

Mais sinon c'est trop triste ce qui arrive à Bree à la fin de la saison. J'ai vu ça juste avant de sortir pour aller acheter le dvd de Stars 3 donc j'ai pas eu le temps de bien digérer la fin de saison et en plus juste après Jack Bauer was back lol!

En tout cas chez les femmes ma préférée c'est Bree à cause de ses manies et du coté triste de son coté très renfermé et de sa grande difficulté de communication. Je la comprends très bien.

Sinon en gars j'adore Andrew (il a bon gout lol et il est assez mignon) et aussi les deux jardiniers et surtout le blond (il a bon gout aussi lol).

Sinon je trouve pas Zack mignon mais j'ai plein d'empathie pour lui. Son père a été vraimment monstrueux de lui faire croire ce qu'il lui a dit pendant des années.
Edité par Meleor le 26/12/2005 à 04:22
Consultez d'autres forums