Forums

Autres Sujets : Un Noel avec Hayden....

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Un Noel avec Hayden...."
Auteur Message
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Imaginez:pour noel,vous vous retrouvez au Canada.
Et que par on ne sait quel miracle vous rencontrez Hayden et qu'il vous propose de passer Noel en sa compagnie....
Qu'est que vous feriez?

Bon moi déjà,j'accepte!!!Et puis après... on feré du patin à glace,des ballades dans les forets enneigées...
Et puis le 24 décembre on s'échangeré nos cado et pui il me diré "je t'aime,reste avec moi pour toujours..."

Et vous racontez moi votre Noel avec Hayden!!!!


Edité par titejuju le 06/11/2005 à 19:50

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi il se déguiserait e Pere Noel pour les cousins et les neveux!!!lol je le vois trop bien daans le role du tonton sympa qui devien Papa Noel!!!lol
et je lui offrirait une Boite de Mon Cheri!!!!
la si il me résiste je sais plus quoi faire

Force and Magic
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi mon noel ac hayden se serait:
alors je v au canada et je me retrouve dans un hotel!! dans la rue je bouscule un homme qui se revele etre hayden!!!! et il me demande de passer les vacaces de noel ac lui!!! on ferai les boutiques pour les cadeaux de noel, du patin a glace, des baldes, tout quoi!!! et pis apres mon retour s'annoce et il me dit de rester encore un peu plus car il aime ma presence a ses cotés!!! lol enfin je croi que je reve un peu de tro la lol!!! et pis qui c si sa trouve ça peut arriver en tout cas si sa arrive je serai au anges!!!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
on ferais du patin a glace sur un lac gelé main dans la main ,de la luge et puis le soir on serais dans un petit chalet isolé dans la foret devant le feu serré l'un contre l'autre..sa fait du bien de rever!!
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
LOL c clair surtout quand c sur hayden!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c sur!!!combiner notre cher Hayden + la plus belle fete de l'année...
On ne peut que partir en vrille!!!lol
Edité par titejuju le 06/11/2005 à 19:49

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi, j'imagine + un petit sénario...un peu comme mes histoire!

je marche ds le parc et tt a coup, un homme me pousse sur le coté du chemin et je vois passer une déneigeuse de la ville...merci! lorsqu'il se retourne vers moi, j'le reconnais!!!!!et on parle(...)finalement, on c rendu compte que pour noel, on sen allait tt les 2 ds le nord a Mont-Laurier...(disons)et il me propose ensuite de passer noel ac lui!j'accepte avec joie!on va faire des tour de caleche serer lun contre lautre a cose du froid, et on se promene main ds la main au magasin...kan le souper de noel arrive, on nest asi un a cote de lautre et on parle...peut apres, il me dit:viens avec moi...on se retire et(...) vs imaginez la suite!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben moi par rapport a vous , ca serai plus amical
ben tout d'abord je pense aller vivre toute ma vie au canada , ca a l'air merveilleux , donc bon ca c réalisable ensuite je le croise dans la rue je le salut , on se fait un ciné , on se chope de bon délire , et pour noel on va acheter des décoration et on se fete un noel ou il invite tou ses pote et moi tout les miens , et c'est la fiesta ! oh con le reve

Skins =)
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
s'il m'invite passer noêl...je l'épouse!

I am the Lord of the Dark Side of the Force

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ca me donne des idées ton topic, je vais développer sur "imaginez la scène" plus tard.
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
bien moi on se dirait .. sa te tente de partir en croisièere ! dans ler pays chauds... et on sembrassent sous le gui !cer une blague..non moi je lui dirait chouette je vaiis me marier avec un gars du meme pays...!

(: £ove you Robert :)
Consultez d'autres forums