Forums

Autres Sujets : LE ROI SOLEIL

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "LE ROI SOLEIL"
Auteur Message
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hello!!! qui a vu le roi soleil ????? moi je l'est vu d'ailleur je l'ai vu cet aprem franchement c'etait geniale!!!!! et en+ la au moment ou j'ecrit ce topic je suis carrement en plein dedans!!! et c t pour moi un super cadeau d'anniversaire!!! 2 jours en avance mais c pas grve ( le 7 c mon anniv j'aurais 13 anslol on s'en fout)!!bref et les mises en scene etait super!!! malheureusement emmanuel moire a fait un malaise du coup on a eu la doublure!!!! j'etait tro deg!!!! mais autrement c t tro tro tro tro bien!!!!!!!! voila!!! vous allez le voir vous ????

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu sais : il existe un topic ''Concerts'' !!!


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi je vais aller le voir en concert quand il passera chez moi a marseille

Skins =)
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je te previen tout de suite!! prend une bonne place parce que moi je sais que le palais des sports on été juste devant un poteaux et tout en haut mais j'avais bien la scene devant!!!! lol et les decors!!! acroche toi a ton siege coco!!lol tu vas etre emerveillé a tout les coup!!!!lol

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
salut,
j'ai une copine qui a ete voir le roi soleil, il parait que c'etait geniel!
et a la fin elle a vu les chanteur, et elle a eu des dedicaces!! bah oui elle en a de la chance!

bisous

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tro le bol!!!!! moi g vu tout le monde se precipitez au devant de la scene et pis je voulai y allé mais y avait plus de place lol
tant pis l'important c que g vu le spectacle!!!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je vé alé le voir le 3 Décembre graca a ma prof de Français a ki on a di kon adoreré alé le voir é dc elle ns a organisé un pti voyage (jabite ds le Sud de la France!!)!!!jss tro impatiente!!!

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dit titejuju vous aller au palais des sport du le voir du coup ????

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi ca sera au dome de marseille

Skins =)
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
eh oui!!!c'est au palais des sports kon va le voir!!!se sera mon tout premier concert-comédie musicale dans une salle parisienne!!!!
Jss very Happy!!!

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba a j'espère que vous aurz des bonnes place parce que ns on avait le poteau en face!!!lol mais sinon il etait super geniale!!!! tu sera pas decu les autre nn plus d'ailleur

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'ai trop hate

Skins =)
Consultez d'autres forums