Forums

Autres Sujets : dites moi cke vous en pensez??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "dites moi cke vous en pensez??"
Auteur Message
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui mais c'est pas facile de dire à sa cousine : dsl je peux pas venir à ton mariage, je vais au canada, j'aurais peut être la chance de voir hayden ( peut être !!! )
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon sa y est, j'ai parlé à ma cousine....... mmm... voila ce qu'elle m'a dit (j'était bouleversée): "écoute andréa, franchment je ne serait pas fachée ou vexée du tout si tu venait pas à mon mariage, si Ludovic (mon cousin) t'invite c'est surrement une bonne raison" Quand vous le lisez comme ça vous vous dites surrement à bah c bon c'est dans la poche ! NON!elle m'a dit ça comme si elle était déçue, vexée et ne s'attendait pas à ça..... je sais pas quoi faire. Je parle de ça sur haydensfans car je me dit qu'il n'y a que les fans d'hayden qui peuvent comprendre alors..... voila je suis désespérée

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je dirai Adios le Canada et Buenosdias Cousine ! Sans rire elle va pas se marier 20fois! Hayden c'est bien de le rencontrer mais la famille pour moi c'est ce qu'il y a de plus précieux , après tu fais comme tu le sens ! Pi en plus le Canada tu pourra toujours il y aller , un jour...

"Mais vous savez, je suis assez belle pour deux!" Harry Potter et le prince de sang mêlé. Http://Clemence-Poesy.skyblog.com
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
pi finalement, ta pris une desision ou po??? (simple kestion) mais serieux, je te dirais di aller, mais si ca peux ce remettre a une prochaine fois, ben remais le... ou va o mariage, et le lendemain, tu ira o canada...(ben je sais po exatement c kan ke ce se passe mais vois par toi mme...g po la programation de la semaine du mariage our wath ever!)

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
en plus sa se peut qu'Hayden ne soit meme dans la chere province ! donce va au mariage de ta couz .. Hayden est ptetre entrain de tourner un film ailleurs dans le monde qui sait...viens au cannada a lautomne nos érables a feuilles caducques sont magnifiques!lolololol

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi je préfèrerai aller au canada , mais bon mon jugement est un peu normal vu que c'est mon reve d'aller au canada , la cousine elle attendra !! je suis horrible mais bon , mon rève c'est mon rève

Skins =)
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fau ke t' assai de reporter ton voyage
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu sais si tu va o mariage de t'a cousine et ke tu vas aprés o canada c bien mais tu sais hayden il te dirais surement d'aller o mariage car pour lui la famille c sacrée je t'adore

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums