Forums

Autres Sujets : dites moi cke vous en pensez??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "dites moi cke vous en pensez??"
Auteur Message
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh la la la la la la...... j'ai un méga blem si vous plait essayer de me dire koi faire voial j'ai une cousine qui va se marier dans peu de temps. jme sui dit OK je vais a som marriage mais la CATASTROFE mon cousin éloigné qui vit au canada , a toronto m'invite la meme semaine ché luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
deja ke faire ..... kan meme c ma cousine je dois aller a son marriage!!!!!!! et jme dit oui mais OUI MAIS allez au canadfa se serait mon reve car ce pays a l'air manifike!! et en plus jai pitetre une chance de voir hayden kar mon cousin travaille a la télé et IL MA DIT IL Y A LONTEN DE SA KE JE POURRAI PITETRE LE VOIR c'est pour sa que j'avais écri un topic un jour: ke feriez vous dans ce kas la? ki disé .... ece ke vous croiriez votre cousin si il vous disait ke.... vous allez voir hayden (allez voir le topic sa vous aidera peut etre)

Aidez moi ma famille/ ou mon reve le + précieu???????????

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et puis sa tombe pil poil la semaine du mariage!!

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vas au Canada il y a pas photo!!!!!!!!!

Force and Magic

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Canada 2
Mariage 0

Tu n'auras peut être pas d'autres occasions de rencontrer Hayden, mais ta cousine, tu la reveras, alors...
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sans hésiter au Canada !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah ouéééé c'est ce que tout le monde me dit... mais ma cousine et moi on est super proche!!! Mais après tout vous avez raison ma cousine je vais la revoir.... hayden c'est pa sur...
puis meme j'ai demandé a mes proches et ils disent que c'est a moi de choisir , a moi de voir... mais bon j'hésitait.. mais là c'est sure j'y vais!!!!!!

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi spetialement je dirait ta famille c pas tout les jour q'une cousine se marie mais bon c toi qui voit moi je suis pas a ta place et j'avouer que j'aurais pas trop aimer mais pour ton reve le plus precieux tu pourra le realiser can tu veu tu n'a cas appeler ton... et tu lui demande gentimment de passer les vacanse de noel avec lui (enfin un weekend)

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben peu etre que tu ferai mieu den parlé a ta cousine! enfin sif si tu penses quelle ne comprendra pas! parce que si elle ompren elle te dira dy allé!!!! moi a ta place jirai! c peu etre ta seul chance!!! ou sinon tu peu pas y allé une autre semaine au canada!?

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
peut etre que c'est une solution!!!!! mais si ce n'est pas possible, sans penser à Hayden eh bien un séjour au Canada ca doit pas se refuser!!!

si tu change la date de ton voyage essaie de prendre une date où tu sais que Hayden sera au Canada lol

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si tu pouvais changer de date pour y aller, ce serait super car tu es proche de ta cousine et puis tu n'es pas sûre du tout évidemment de voir H. cette semaine là ???

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais tu n'est vraiment pas sur de le voir mais d'un autre coté allez au canada c vachment bien car c vachement beau, les paysages...j'y suis déjà aller ben c tro bo. Mais apres c toi qui décide, surtout que si tu es proche de ta cousine,elle risque peut-etre de mal le prendre comme peut-etre pas, ben bon toi seule peux prendre la désition, bonne chance.

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je pense que si tu en parles avec ta cousine, elle comprendras. et moi je serais toi je foncerais au canada sans hésiter !
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est assez compliquer comme situation!! comme tous le monde le dit le mieu c'est dans parler a ta cousine courage
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ben, g déja eu une situation semblable, mais inverser...cétait a une occasion tres spécial pour moi(personelle) mais une de mes 3 bests ne pouvait po venir parce qu'elle fesait un voyage... pour la premiere fois de sa vie elle quittait le canada et elle ne pouvais po l'remettre... mais elle savait a quelle poin ca comptait pour moi cette occasion... elle men a parlé, et j'lui aie dit, que si ca ce représenterais po, elle i allait! c ce quelle a fait et elle ma ramener PLEIN de cadeaux...malgré quelle n'était po oubliger...et ensuite, elle ns racontait plein d'histoire de la bas!!!! cétait l'fun a écouter!et elle a fait plein de trucs cmme ca pour compenser...alor, j'te dis que si ca se représente po, vas-y, et on se verra peut-etre! LOL mais si tu peut l'remettre, va a son mariage, car c vraiment important pour elle surment!a toi de choisir... j'voulais juste te donner l'avie de quelqu'un qui a dejà ete dans la situation de ta cousine pour une chose différente!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué moi aussi je pense ke tu devrai alé o canada!!! é puis si tu rate le mariage de ta cousine c pa tré tré grave vous resterai tjr aussi proche!!! é puis tu va kan meme pas gaspiller une journée a la place d'aller 1 SEMAINE o canada!!! c un conseil.

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
hier j'ai posé la question à ma cousine : si on me proposé d'aller à toronto au même moment que ton mariage, est-ce que tu le prendrais mal ? elle m'a répondu que c t son mariage et qu'il fallait venir parce que de tte façon c t pas sur que je vois hayden j'aimerais pas lui faire de peine parce que moi aussi je suis très proche d'elle, même si elle a 4 ans de plus que moi. Donc en fait je pense vraiment qu'il faut que tu en parles avec ta cousine ( j'espère que la tienne le prendras bien )
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué mé si on oublie hayden (dsl) é ben je pense pas kell aura 2 fois l'oportunité d'aller o canada!! c une chance kan meme

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ça dépend peut être qu'elle peut repousser le voyage ( mais c pas sur que ce soit possible )
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué fo kel essaie

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je serai toi jirai au canada car tu vas peut étre y allé kune foi dans ta vie et avoir la chance de rencontré hayden et ta cousine a mon avis tu la voi assez souvent plu souvent ke hayden donc je serai toi moi jirai au canade directe

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums