Forums

Autres Sujets : Emoticônes Halloween !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Emoticônes Halloween !"
Auteur Message
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci au staff pour ces ravissantes citrouilles très expressives !

Aimez-vous cette fête ?

La fêtez-vous et si oui comment ?

Quelle est son origine ?

A vos frissons !
)

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai oublié :

Appréciez-vous les films sur Halloween et d'une manière générale les films d'horreur ? ) )

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je vais féter ça en m'achetant NY1997 et Invasion Los Angeles en coffret avec des livres sur ces films et un cd!!!!!!!!!! Oui j'aime bien les films d'horreur! Mais une façon plus gaie de féter Halloween c'est de regarder L'Etrange Noel de Mr Jack! Et puis je me suis acheté des citrouilles farcies surgelées!
Edité par Meleor le 30/10/2005 à 08:08
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alors là, Méléor, tu touches un point sensible : ''L'étrange Noël de M. Jack'',

j'adoreeeee !
J'aime l'univers de Tim Burton appuyé par la musique de D. elfman.
Je suis allée voir samedi ''Les noces funèbres'' mélange de Jack et Beetlejuice.

Il y a deux ans, j'ai fait travailler mes élèves sur L'étrange Noël de ... : ils ont fait les décors, travaillé leur imaginaire pour améliorer leurs écrits. Je leur ai appris deux chansons difficiles, ils sont entrés dans cet univers immédiatement : comme quoi, la passion d'un prof les motivent plus qu'une belle leçon bien préparée mais sans âme !

Il n'y a que certains parents qui n'ont pas adhéré ,au départ, au projet jugeant mon choix bizarre. J'ai persévéré et devant la motivation, les progrès et les réussites en arts plastiques et le spectacle : ils ont eux-mêmes découvert cet univers.

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui ma famille a dit que c'était bizarre quand j'ai voulu leur montrer à Noél!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais après l'avoir vu, ta famille, comment a-t-elle réagi ?

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ils ont pas voulu regarder!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je peux comprendre : mon mari n'adhère pas du tout et pourtant, j'ai essayé. C'est un univers étrange et coloré. Mais il faut de tout pour faire un monde.
Dans ''Les noces funèbres : le monde des vivants est sombre, noir ; le monde des morts coloré !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je pense pareil de notre monde des vivants!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est un drôle de monde que le nôtre actuellement : les gens sont tristes et plutôt éteints. Ils ont des raisons.
Mais le rêve, savent-ils encore rêver ? Le peuvent-ils ?
Tim Burton a volontairement choisi de mettre en évidence ce contraste.

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ils pensent qu'au fric et ils appellent cela étre adulte!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Le fric, dans la vie des gens, a pris une dimension anormale et inquiétante : j'essaye d'inculquer d'autres formes de valeurs que la monétaire à mon fils mais j'éprouve certaines craintes parfois qu'il ne soit contaminé sans le vouloir.
Cela me fait penser à une chanson de ''Téléphone'' : prenez un enfant et faites-en un roi, les vautours tournent autour de l'enfant... Argent trop cher, la vie n'a pas de prix. Tu connais ? Ce n'est pas ta génération, mais c'est connu !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les gens se prennent trop au sérieux et le sont beaucoup trop! Ils voient pas plus loin que leur bout de leur nez!!!!!!!! Cette chanson je sais plus!
Edité par Meleor le 30/10/2005 à 09:25
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ce n'est pas étonnant que l'argent ait autant d'importance, on est dans une société de consommation. Il y a tellement de choses dont on voudrait profiter, tout nous incite à acheter. Le tout c'est de ne pas se laisser prendre au jeu et de ne pas privilégier le côté matériel.
Sans garantie, je crois qu'Halloween vient d'Irlande, exporté aux USA et retour vers la France pour .... nous faire consommer !! Quant aux films d'horreur, j'aime beaucoup mais pas trop sanguignolent quand même J'ai beaucoup aimé "le projet Blair Witch" (pas d'horreur mais de la tension, du stress et du mystère... breuhhh)
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui pas mal mais le film qui m'a le plus effrayé c'est le Ring japonais!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
D'accord avec toi, le film est assez effrayant et apporte sa dose d'émotions fortes. Il m'a donné envie de lire le livre qi m'a bien plu également. Par contre le remake américain "le cercle" ne m'a pas laissé de grands souvenirs. as-tu un autre bon film bien stressant à conseiller pour Halloween ?
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dark Water!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci, j'en ai entendu parler. S'il est sorti en DVD, je vais essayer de le louer.
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En tout cas c'est glauque!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
L'exorciste (le tout tout premier) n'est pas mal non plus comme histoire diabolique. J'aime beaucoup les histoires de maisons hantées. "Evil dead" est aussi assez spécial )

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums