Forums

Autres Sujets : John Doe

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "John Doe"
Auteur Message
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Désolé on a fait du hors sujet! John Doe a l'air sympa mais je ne me suis pas investi dedans car on aura pas le mot de la fin et pour une série comme ça c'est encore plus embétant!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais la fin de John Doe , j'ai pris une claque!!!! je m'ya ttendais pas du tout!!! 24 j'ai accroché la 1ere saison mais c'est toujours la meme chose, l'unique interet c'est de revoir Nina Myers!!!

Force and Magic
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vous piquez vraiment ma curiosité C'est quoi cette fin, y a pas moyen de savoir ? je ne vais qu'en même pas me farcir tous les épisodes pour savoir enfin s'il a trouvé son identité et d'où lui viennent ses capacités. Allez, un bon geste
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
seb, je suis absolument d'accord avec toi, la fin!!! jamais je me serais attendue à ça!!! qui aurait pu le croire d'ailleurs? c'est vraiment un s****d ce gars là!!!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
le prie, c'est que ce n'est pas vraiment une fin, il ne retrouve pas son identité, rien, on sia juste que c'est *****la cause de tout ça! mais il faut absolument une 2eme saison pour savoir ce qu'il lui arrive après...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le scénario de la deuxième saison a été dévoilé... on comprend enfin pk... mais très sincèrement j'ai des doutes !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est la 3°x qu'il diffuse la série sur M6 j'ai trouvé ça plutôt sympa mais effectivement c'est galère de nous laisser comme ça sans suite.
)
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dsl mé moi j m pas john doe, b1 que le pilote de la série été pas mal...

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums