Forums

Autres Sujets : Films Marvel

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Films Marvel"
Auteur Message
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Les personnes qui ont eu de la chance de voir ces films de superhéros sont gâtés !! Comment ne pas oublier Batman, Spiderman ou le dernier Avengers ??
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je confirme!Cette année a été juste exceptionnelle ♥♥♥!

Pour moi, le meilleur restera Avengers! Voir Captain America et Loki(mes deux personnages Marvel préféré) regroupés me donne juste des frissons rien que d'y penser! ♥

Et toi, c'était quoi ton préféré? =)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je trouve tout les héros géniaux mais j'aime beaucoup le duo Veuve Noire et Œil de faucon !!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Egalement oui! =)
Et puis il faut dire que Scarlett Johansson et Jeremy Renner jouent vraiment très bien!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Rappelons que les films en tournage sont The Amazing Spider-Man 2, Captain America 2 : The Winter Soldier et que X-Men days of future past sera tourné ds avril

Édité par Ben17 le 18/03/2013 à 21:44

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Yep! Absolument! J'ai très hate de voir Captain, même si je pense que "la nouvelle atmosphère" me fera bizarre.. Trop de nouvelles technologies, trop de catastrophes etc.. Mais j'ai hate de voir le résultat ^^

Quant à The Amazing Spiderman, je. me. tarde ! ♥

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Perso, il y a l'air d'avoir trop de méchants dans The Amazing SpiderMan 2 je trouve ça bizarre mais apres tout cela rajoutera peut être de l'action et du suspense au film ;)
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Nous avons eu un excellent Avengers, un magnifique Captain Amercia : le soldat de l'hiver, mais j'avoue que Amazing Spider-man 2 ne me fait ni chaud ni froid.

Ok c'est notre cher Spidey qui revient, mais étant donné que je n'ai pas spécialement accroché au premier...D'ailleurs, les trailers donne l'impression qu'il y aura une cascade d'effets spéciaux, mais côté scénario ça a l'air un peu pauvre.

Bref, pas très réjouissant, mais bon j'irai quand même le voir histoire d'être fixé.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis totalement d'accord..

-Le message y est, mais il est pas du tout exploité.

-Harry est mon deuxième perso préféré dans Spiderman, et je trouve qu'on ne le vois pas assez dans celui là. On en sais plus sur le pourquoi du comment il est devenu ainsi, et pour quelles raisons, que dans les premiers Spiderman, mais ca passe trop rapidement, et c'est décevant.

-Le scénario est pas terrible terrible..

-Et surtout... Il. Y. A. Trop. D'effets. Speciaux. Non mais c'est vrai quoi.. A la limite si le scérario et tout ce qui s'en suit était nickel comme dans Captain America; Le Soldat De L'Hiver (♥), les effets spéciaux j'aurai pas dis non, ca aurai été que du bonus, mais dans ce cas précis de The Amazing Spiderman 2, non.

Édité par skandylove le 06/06/2014 à 17:24


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
Consultez d'autres forums