Forums

Autres Sujets : avec quelle(s) célébrités aimeriez vous etre amis ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "avec quelle(s) célébrités aimeriez vous etre amis ?"
Auteur Message
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour ma part, avec Louis tomlinson parce que ca serai une personne avec qui on peut rigoler( c'set le plus comique des 1D mais le plus vieux) ou raphael boshart (il a l'air d'etre sympa, une personne avec qui on peut partager des choses)
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui Raphael boshart (parce qu'il est trop beau) Louis tomlinson( pour les meme raisons que magiqueNarnia) et niall horan (c'est toujours le premier qui rigole des que Louis fait l'idiot comme niall je rigole tout le temps et parfois pour rien(je vais vivre jusqu'a 200 ans si je continue comme ca))

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Viggo Mortensen, je pense que je pourrais apprendre énormément de lui. Je pense que tout le monde pourrait en apprendre beaucoup de quelqu'un comme lui.

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tom Hiddleston, sans hésiter!
Ca doit être incroyable de passer une journée entière avec un homme comme lui...Il est tellement intelligent et spirituel!
Y a qu'a voir ses interviews, ou quand il parle de ses personnages,comment il les analyse(notemment pour Loki ♥♥♥♥), ou de comment il perçoit l'amour(nan nan c'est vrai, il a fait tout un speech sur ce sujet x) ), de comment il voit la vie.

Ca doit être génial de pouvoir parler de tout et de rien, de parler psychologie et tout ça x). Il a beaucoup a offrir s't'homme la, j'suis certaine! =')

En plus de cela, sa beauté de fait fondre x)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Comme je te comprends !

Lily Collins et Lea Michèle sont des actrices que j'aime beaucoup.

Ginnifer Goodwin semble avoir une personnalité intéressante.

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a vrai dire j'en sais rien on ne connais aps les personamité des celebrité

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
Consultez d'autres forums