Forums

Autres Sujets : seigneurs des anneaux ou le hobbit ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "seigneurs des anneaux ou le hobbit ?"
Auteur Message
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
d'apres vous hobbit aurai du apparaitre en film avant ou apres seigneurs des anneaux dites moi pourquoi

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Pour moi je croit que ce bien qu'il est apparu apres le seigneur des annaux parce que maintenat on comprend comment l'anneaux et de bilbo qui est gandalf pourqoui e t'il un si bon amis.... Ces comme narnia on a vu le premier mais on ne sait pas comment narnia est né.



Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je pense que hobbit c'est bien d'etre apparu après comme ca on sait comment bilbo a eu l'anneau

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
En fait le Hobbit es un prequel mais Peter Jackson avait eru l'idée de faire d'abord le Seigneur des Anneaux car aucun script ne lui convenait pour commencer par le Hobbit
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
OUi peter voulait premier faire le hobbite car sa femme aime beaucoup le livre de hobbit

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vous etes incolables a seigneur des anneaux PourNarnia et Ben17 ???

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
Consultez d'autres forums