Forums

Autres Sujets : Le phénomène Pecy Jackson

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Le phénomène Pecy Jackson"
Auteur Message
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Si certains d'entre vous connaissent Percy Jackson, je considère ces livres un peu comme l'héritier de Harry Potter.
Pour ceux ui ne connaissent pas l'écrivain est rick riordan et il y a 5 livres !!!
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Hii moi je ne connait pas les livre mais je croit qu'il existe un film non?

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui mais ce n'est pas ce que j'appelerais une adaptation fidèle !
le film est sorti en 2010.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Ahh oui pourqoui le film n'est pas la meme chose

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Eh bien beaucoup de choses changent entre le livre et le film par exemple : dan le film Percy a 17 ans alors que dans le elivre il a ans. Mais lis le livre et tu verras les différences.
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu as raison c'est dommage mais pour le second film il sera beaucoup plus en accord avec le livre !

Vive Narnia !!
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui heureusement ils ont réussi à rattraper le coup puisque certains personnages qui devaient apparaître dans le premier film seront présents dans La Mer des Monstres (Clarisse, dionysos..)
Consultez d'autres forums