Forums

Autres Sujets : Comédies musicales ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Comédies musicales ?"
Auteur Message
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour à tous !
Voilà je suis une grande fan de comédies musicales et j'aimerais savoir si vous en avez vue une récemment ?? Une à me conseiller ?


Suivez et réalisez vos rêves car ils sont la voix de votre âme !! Puisse Aslan vous protéger et vous donner la force de vivre votre vie comme vous l'entendez !
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut !
Et bien moi il y en a une que j'aprécis particulièrement et je pense que tu connais peut-être aussi,
c'est Mozart L'opéra Rock qui passe le 25,26 et 27 novembre (2011) au cinéma (en tout cas vers chez moi à Brignais. )
Voila !

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah merci !! Je connais !!
J'ai le DVD !

Suivez et réalisez vos rêves car ils sont la voix de votre âme !! Puisse Aslan vous protéger et vous donner la force de vivre votre vie comme vous l'entendez !
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il y en a une qui a l'air bien mais je ne l'ai pas vue: Dracula, l'amour plus fort que la mort

Le jour où la chair d'Adam, où les os d'Adam Siégeront sur le trône de Cair Paravel, Le temps des malheurs cessera complètement. (le monde de narnia, tome 1, le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique . ) ...capable d'etre dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. Voilà l'état d'esprit qui convient. ( A la croisée des mondes, tome II, La tour des anges. ) POUR ASLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ET POUR NARNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
FanndDeeNarniaa -> Moi aussi j'ai vu Mozart L'Opéra Rock à Brignais le 25 & le 27 novembre 2011
C'est une comédie musicale que j'adore.

Sinon en ce moment il y 1789 les amants de la Bastille qui sont en tournée dans toute la France puis qui reviendront à Paris & repartiront à nouveau en tournée en 2014. Je ne connais que les chansons & j'ai déjà rencontré la troupe : ils sont extraordinairement simpatiques ! Je conseille vraiment cette comédie musicale.

My dream is to meet William Moseley... One Day.. & the others of the 3 films...<3 Egalement fan de Comédies Musicales..
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
En septembre je vais aller voir la comédie musical Robin des bois avec M.Pokora.
Consultez d'autres forums