Forums

Autres Sujets : le journal intime de georgia nicholson

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "le journal intime de georgia nicholson"
Auteur Message
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben, voilà, qui a lu ce livre? ça m'énerve, parce que personne que je connais ne l'a lu et je peut en parler à personne! alor, voilà, j'attends vos réactions!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pas lu, mais qui qui l'a écrit + un p'tit résumé comme ça je vais essayer de le trouver, pcq je lis beaucoup.
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben, en fait, c'est le journal intime d'une fille de 15 ans qui veut absolument sortir avec un gars qu'elle appellle super canon. elle a des copines super connes, mais qui sont trop drole, elle a une famille de dingue, ses parents sont trop bêtes. bref, d'après elle, elle vit une vie génial! quant à l'auteur, je ne m'en souvien plus...mais je vais essayé de regarder.

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
celam'a l'air simpa!!! dis nous vite les références!!!

Force and Magic
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alors, l'auteur est louise rennison, elle a fait 5 tome:
1-mon nez, mon chat, l'amour et moi
2-la bohneur est au bout de l'élastique
3-entre mes nungas-nungas, mon coeur balance
4-a plus choupi-trognon
5-désolé, je m'en souviens plus...
c'est dans l'édition scripto? voius allez à la fnac au rayin jeunesse et puis voilà! c'est au rayon jeunesse, mais tout le monde peut le lire, il n'y a pas d'âge pour lire ce genre de chose.mais, franchement, il est génial ce livre!!!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Les éditions jeunesse c'est frais, c'est sympa. Je lis principalementt des policiers, de la science fiction et des mag d'actu alors de tant en temps un truc soft ça fait du bien, je vais voir si je le trouve quand je vais chercher mes apprentis jedi.
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol!!! je vais essayer de le trouver a la biblio!!!! mais je suis pas sure de le trouver
si je le trouve on pourra en parler!!! j'ai une amie qui s'appelle giorgi mais ell est italienne et est parti finir sa scolarité en Italie cette année!!

Force and Magic
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je lai lu!!g adoré!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ouais? mais est-ce que c'est connu comme bouquin? (eske j'ai des chances de le trouver dan le CDI de mon lycée par exemple???

Force and Magic
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
nan je pense pa...c pa assé intellectuel!lol mai ds une librairi je pense ke oui
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais, t'as vu, il est génial ce livre!!!j'adore dave la marrade, il est trop drole et georgia et son rossissement popotal maximal... mais je préfère quand même miss coulotte méga couvrante!!!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ben dit donc! ça a l'air délire donc truc, ça éveille vraiment ma curieusité.
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je vais essayé d'allé lacheter ca a lair pas mal du tout jai lu un livre dans le même style et c'etait super. merci pour l'info!!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
une amie m'en a parlé aujourd'hui et elle dit aussi que ca al'air vrément bien!!

Force and Magic
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cette série de livres est absolument bidonnante : fous rire incontrôlés et incrontrolables garantis ! moi franchement je me suis bien marrée comme une tarée dans le métro quand je lisais un des tomes looool nan franchement c'est à lire absolument !

il parait que va y avoir un film tiré du livre....hâte de voir çà
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol la culotte mega couvrante!!!ou ya aussi "il fé friské de la nouille!" il é vrémen énorme ce livre!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah, ouais, ouais, et "je trace hilare à dos de chameau véloce!" c'est trop drole ce livre. en plus, a un moment, elle dit "je me rapelle, avec mon grand père, on alé faire une tof près d'un mac et je l'ai fait reculé jusqu'a ce qu'il tombe à l'eau!!!et me voilà, seule, a rire comme une bossue dans mon lit..."ça m'a fait trop rire, parce que c'était exactement ce que j'étais en trazin de faire...
et aussi, dans le tome un, elle est en cour de sciences physique et le prof il a 2 balle et un torchon. et lui demande à quoi va servir le mouchoir. et il lui répond: "ben, à soutenir mes boules!!!" j'étais explosée de rire...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
eh bien didonc il faut trop que je le lise ce bouquin!!!! on az du te prendre pr un efolle vahinee!!!!!dans le métro a te bidonner

Force and Magic
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
grave lol surtout qu'une fois que le fou rir est parti on le peut plus l'arrêter. Alors j'essayais de me concentrer sur ma lecture mais impossible Georgia sort des bêtises toutes les deux lignes, elle est vraiment grave et ses délires avec ses copines (notamment sur ses profs tu vas voir c'est hilarant)sont vraiment tip top. Mais le mieux je crois c'est quand elle essaie de parler français.
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je les aient tous lu ....btrop drole celle la...
est-ce que lauteure va en faire dautres car ils sont trop bons

(: £ove you Robert :)

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums