Forums

Autres Sujets : Coup de Foudre

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Coup de Foudre"
Auteur Message
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Coup de foudre pour ma meilleure amie que j'adore.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Aaaah ça fait longtemps que je suis pas venu ici!
Alors pour commencer Coup de coeur a Loki ... mon personnage Marvel préféré ♥ ♥ ♥

Coup de coeur a Captain America, mon hero préféré! ♥

Et coup de coeur a Logan Henderson... Juste d'évoquer son nom me rend folle x) Je sais pas si vous connaissez, mais il vient du (boy)band Big Time Rush (oui oui Boyband, je suis tombé bien bas x) ) Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime. pour ABSOLUMENT tout ce qu'il est, ce qu'il fait, ce qu'il sait..Voila x)♥♥♥♥♥♥♥♥:

Et coup de coeur à vous tous ici, qui me manquez ...

Édité par skandylove le 02/12/2012 à 19:13


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Coup de foudre sur... ONCE UPON A TIME.

Je suis tombée amoureuse de cette série. Les personnages sont attachants, l'histoire est émouvante et on ne cesse de redécouvrir les contes de notre enfance. J'adore !

Vous regardez vous aussi ?

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OH OUIIIII!!!
Sa fait deux mois que je suis cette série!!! Ma soeur et moi les téléchargeons au fur et a mesure qu'ils sortent en Amerique!
Et j'en suis raide dingue ♥

Tu regarde en anglais ou en français toi? =D

Et Et Et(ok ok je me calme) ton préféré c'est qui? =)

Moi..J'avou,ils sont tous extraordinaire...Mais depuis le debut, je suis juste raide dingue de...Henry ♥ C'est...Je sais pas, ce petit me fascine! Il y croit,j'ai envi de dire, et rien que ça, ça le rend exceptionnel! Ok j'arrete x)

Et puis dans la meme position, Rumpletiltskin(Tracassin quoi x) )
Je sais pas si tu regarde en anglais, mais cet acteur(que j'ai vu dans Eragon) est juste genialissime! Et cette voix! Et ce rire!( Niaaahuunhaaa x) )♥ Que de respect pour ce formidable acteur!♥

Bon la, tout de suite, j'ai pas le temps...Mais si je pouvais, je pourrai ecrire toute une page sur cette formidable qu'est la serie Once Upon A Time

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour ce qui est de Rumple, je suis entièrement d'accord, Robert Carlyle est génial dans ce personnage !

Je dois avouer, j'ai flashé sur Killian Jones alias Captain Hook. Mais au départ, j'ai regardé pour Jefferson, the Mad Hatter

Je regarde en VO, of course !! J'ai commencé l'an dernier, j'ai trop hâte à la suite (6 janvier prochain, ça va être long...) !

Dans les personnages féminins, j'adore Snow et Ruby ! Et puis l'histoire d'amour Charming/Snow est juste trop émouvante, je suis fan ! Et Josh Dallas en Prince Charmant... Amazing !
J'aime beaucoup Lana Parilla aussi Dur de choisir

Dans les méchants, en dehors de Rumplestiltskin, j'aime bien Cora, c'est surtout l'actrice que j'aime beaucoup, le personnage reste difficilement supportable !

Sinon, j'aime bien ce qu'ils ont fait de Mulan et Aurora !

Et le petit Henry (plus si petit d'ailleurs), même si les gosses sont pour moi l'équivalent du Croquemitaine, je dois avouer que je l'aime bien aussi

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahahaha Toi aussi tu aime a la folie Colin O'donoghue (Alias Captain Hook *o*)? Oui il est trop charmant! ♥♥♥

Et oui je suis d'accord, Mad Hatter est un personnage un peu fifou que j'adore x) Ah mais oui! C'est pas toi qui aime Sebastian Stan ? =D (Qui sort avec Jennifer Morrison d'ailleur..)

Decidement, les Sara aiment les mêmes choses dit donc!

Ooooh oui! Cette serie est juste fantastique ♥♥♥ J'ai vraiment hate la suite!

Et pour Jared Gilmore(Henry ♥) j'ai envi de dire... Reste Petiiiiit!
J'veux pas qu'il grandisse ='( ... :-D

Rooooh!!Au fait! Mais quelle HONTE!!!
J'avais zapé mon autre perso préféré...Mais quelle HONTE!
August W.Booth...Pinocchio...
Je suis amoureuse de son état d'âme...Bref, cette phrase résume à peu près " l'admiration" que j'ai pour ce personnage!
Au debut, j'ai eu du mal à le cerner, ce qui est normal, mais petit à petit... ♥ =)

Bref bref! Sans doute l'une de mes serie préféré, voire la premiere ♥

Édité par skandylove le 14/12/2012 à 10:10


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Colin O'Donoghue était pas mal en prêtre dans le Rite déjà

J'adore Sebastian Stan ! Ça me fait penser qu'il faut que je me refasse (pour la 70ème fois au mois) The Covenant (Oui, cette série, c'est mieux qu'une agence matrimoniale LOL Jennifer Morrison et Sebastian Stan, Ginnifer Goodwin et Jash Dallas (il y a du mariage dans l'air d'après la rumeur ), à qui les suivants ?? ^^).

Oui, on dirait qui les Sara aiment vraiment les mêmes choses ! Il y en a une dans ma classe cette année et on a plein de points communs ! Elle adore OUAT d'ailleurs XD

Aaaah Pinocchio... J'espère qu'on le reverra bientôt, en chair et en os, pas en bois de préférence Ma tante est une grosse fan de ce personnage

Elle fait partie de mon Top 10 cette série, c'est certains ! Mais les classiques passent en premier ! Je viens de me refaire Buffy Contre Les Vampires (en entier, les sept saisons >__<) et Hex La Malédiction (qui est un classique pour moi mais probablement pas pour le reste du monde LOL).

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahaha Oui avec, avec, avec...Michael Fassbender
Coup de coeur à lui tient x)

PS:Je souhaite aussi voir Pinocchio en chair et en os x) ♥

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums