Forums

Autres Sujets : Vos musiques coup de coeur !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 16 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos musiques coup de coeur !"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Coup de coeur à la chanson Ta main de Grégoire... Qui me tiens à coeur pour diverses raisons...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et moi Live Like There's no Tomarrow de Selena Gomez qui est vraiment jolie!...et Sick Of You(toujours d'elle)pour les paroles!...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hiro de Soprano
Les paroles sont justes magnifiques !
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi en ce moment j'ai un coup de coeur pour la chanson de Miley Cyrus et son pere Billy Ray Cyrus "Ready, Set, don't go " Elle est juste magnifique comme chanson
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Coup de coeur à la nouvelle musique de la comédie musicale Mozart L'Opéra Rock : C'est bienôt la fin
Refrain :
Allez viens
C'est bientôt la fin
De ce monde
Qui n'entend rien
Allez viens
Sonner le tocsin
Fais valser leurs vieux discours
Viens danser c'est notre tour

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi ça fait quelques jours qu'une chanson me trotte dans la tête, c'est issu de Camp Rock 2: "This is our song". Mes enfants regardent ce film quasi tous les jours et je commence à connaître les chansons par coeur! lol
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'adore toutes les chansons de Narnia. Ainsi que celles de Cécilia Cara. mais aussi "the elephant princess".

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de coeur aux musiques de Two Step From Hell :" Love And Loss" et puis celle qui apparait dans la BA de Narnia 3 : "Glory And Honor "

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Coup de coeur à Misery de Maroon 5. Elle me plaît cette chanson c'est incroyable...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui mdr!Je l'adoreLe clip est super aussi

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Coup de coeur a la nouvel chanson de Mylene Farmer: Oui mais non El est super ! Vs en pensez koi?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de coeur a La chanson de David guetta et Florida qui me donne trop la pêche!: Club Can't Handle Me

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais moi aussi sa m'etonne pas on est soeurs lol
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi !!!!!!! Rien d'étonnant à ce qu'on soit de la même famille !!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Coup de coeur à la chanson Ghost Love Score du groupe Nightwish qui me faisait évader à Narnia (je n'écoute plus) mais je m'évade toujours avec la musique "Evacuating London"
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Coup de coeur à la nouvel chanson de Mylene Farmer: Oui mais...non L'avez vous écoutée?

Édité par mylou le 14/10/2010 à 22:29

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de coeur pour la chanson extra de Jason Derülo!: Ridin' Solo !(je ferais bien d'écouter un peux plus cette chanson(j'parle de la traduction ))

Édité par skandylove le 16/10/2010 à 19:49


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de coeur pour : Cooler Than Me de Mike Posner
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Coup de cœur à la chanson d' Amel Bent: Cette idée là. La puissance d'interprétation est vraiment magnifique ! À écouter !!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ma musique coup de coeur est celle de maroon 5 makes me wonder !!! j'ador cette musique !!! en plus il est mimi !! sa voix et extraordinaire !

Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 16 | Dernier message »



Consultez d'autres forums