Forums

Autres Sujets : Vos musiques coup de coeur !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 16 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos musiques coup de coeur !"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh ! Le lac des cygnes, J'ADORE cette musique là!
Je vous mettrai un jour quelques coups de coeur en musique classique, si ça vous intéresse.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
justashley à dit :
seb à dit :
En ce qui me concerne, je l'avais déjà dit dans le sujet consacré aux groupes de Rock, mais j'ai toujours un gros coup de coeur pour "The Script" et leur nouveau Single "For The First Time" extrait de leur deuxième album
Je l'attends avec impatience !

The Script, je connais depuis bien longtemps et j'adore toujours autant. Je ne peux m'empêcher d'écouter en boucle We Cry, Before The Worst ou encore l'incroyable The Man Who Can't Be Moved. J'ai comme même une préférence pour leur première album.

Disons que l'on ne peut pas encore trop juger puisqu'il ne sort que le mois prochain mais ce nouvel album a tout de même l'air très prometteur !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
justashley à dit :
seb à dit :
En ce qui me concerne, je l'avais déjà dit dans le sujet consacré aux groupes de Rock, mais j'ai toujours un gros coup de coeur pour "The Script" et leur nouveau Single "For The First Time" extrait de leur deuxième album
Je l'attends avec impatience !

J'ai comme même une préférence pour leur première album.

Disons que l'on ne peut pas encore trop juger puisqu'il ne sort que le mois prochain mais ce nouvel album a tout de même l'air très prometteur !

C'est vraie ! Même si j'aime bien, j'ai pas totalement accroché sur "For The First Time", enfin pas comme pour le première album mais bon on verra bien.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ouh Ouh Ouh Ouh, Ouh Ouh, Ouh Ouh

C'est vrai que le style est différent, mais on retrouve toujours l'empreinte vocale et la soul du groupe... Cette chanson est plus que jamais d'actualité puisqu'elle parle de la crise financière entre autres. Différente certes, mais ça ne me rends que plus curieux pour la suite

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
I Need a Dollar - Aloe Blacc, musique du générique de la superbe série How To Make It In America.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
En ce qui me concerne, je l'avais déjà dit dans le sujet consacré aux groupes de Rock, mais j'ai toujours un gros coup de coeur pour "The Script" et leur nouveau Single "For The First Time" extrait de leur deuxième album
Je l'attends avec impatience !

Je confirme ils sont geniaux!!J'adore The Man Who Can't Be Moved!! c'est ma préféré!!Depuis je m'en suis pas remis!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Aujourd'hui puisque c'est l'anniversaire de Bill et Tom du groupe Tokio Hotel, je vous propose en coup de coeur Durch den Monsun. Une magnifique chanson.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi en ce moment c'est:
-Buzzin' - Shwayze
-Here we go - Mat Kearney
-Undisclosed desires - Muse


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Teenage Dream - Katy Perry
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah ouais carrément c'est super cette chanson! J'comprend que tu l'aime
Moi c'est Misery de Maroon5

Coup de coeur a la nouvelle chanson de Selena Gomez !!(je sais j'arrete pas de le repeter!!désolé.. ) avec A Year Without Rain!!

Édité par skandylove le 07/09/2010 à 13:18


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Aujourd'hui gros de coup de coeur à la chanson Tu n'es plus là d'Amel Bent.
C'est une magnifique chanson. Écoutez les paroles et aussi le refrain.
Cette chanson me parle beaucoup...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui je la connais elle est très belle!Et je me rend compte que quand je suis triste je dois ecouter des musique qui me parle..sa fais plus de mal qu'autre chose!Je ênse que tu dois etre pareil Alors c'est pour sa que j'écoute des chanson qui bouge un peu même si les parole sont triste!Tiens tu n'a qu'a ecouter Celle de Sely!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est pareil pour moi...
J'irais écouter celle que tu me dis...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'espere que tu aimera!Elle est très jolie!Mais j'ai eu du mal a en trouver une ou on voyait que c'étais elle qui chanter!^^ Alors tien voila www.youtube.com/watch?v=P1Vf5_d7nOI&feature=channel

Édité par skandylove le 07/09/2010 à 19:50


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je l'ai écoutée et vraiment c'est une très belle chanson... J'aime beaucoup !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Contente que tu es aimé! Tu as vu les paroles?!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui j'ai vu les paroles. Elles sont très belles.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tant mieux alors!

La enorme coup de coeur(mais fallait quand même que je l'écoute une deuxieme fois parce-que j'arrivais pas a decider si j'adorais sa voix ou pas Mais elle est magnifique )C'est une chanson de Adam Lambert Whataya Want From Me
Enorme pareil pour les paroles!!Vous connaissez??^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
The Pretty Reckless !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de coeur pour la BO(qui dure 40 seconde )de "La Vie De Croisiere De Zack Et Cody"!! (Ma serie préféré )
Elle me donne la peche a chaque fois(et me redonne encore pluss envi d'être un mec...je sais pas pourquoi..bon oublions!.. )
Elle s'appele The Suite Life On Deck (them song):

Voici le lien:http://www.youtube.com/watch?v=HPi-Yp5Jf1A

Ce sont des images de la saison 3(qui n'est pas encore apparue en france)Mais elle y a été(la chanson) pour toute les saison de "La Croisiere"^^ et avec des image differente selon les saison(normal^^)Mais toujours marrante

(HS..Mon préféré c'est celui qui a une sorte d'enorme pantalon qui l'empeche de passé une porte et qui fais le zoive(franchement la c'est moi )Il s'apel Dylan .. J'aurais aimer être lui enfaite^^..Bah j'ai déja la même tête,même cheveux,même sourire même yeux!..En mec je serais peut etre lui!J'aurais adoré en tous cas...Sniif )

Édité par skandylove le 18/09/2010 à 11:51


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 16 | Dernier message »



Consultez d'autres forums