Forums

Autres Sujets : Vos musiques coup de coeur !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 16 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos musiques coup de coeur !"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et gros gros gros coup de coeur a une musique cette fois,que j'ai beaucoup chercher !et que heureusement j'ai trouver parce-que je devenais folle!Et je la trouver super!Prenante comme dirais mon "frere" Et même Surprenante ...C'est Fired Earth Music de Man Of Steel qu'on peut entendre dans la BA de Percy Jackson! Geniale :
http://www.youtube.com/watch?v=jB91m19zAUY (copier collé )

Nan je connais pas..C'est un groupe de rock??

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui on peut dira ça
Écoutes çà :
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zSmOvYzSeaQ][/url]

Édité par fashiondu30 le 26/08/2010 à 17:32


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui j'aime bien!Le gars ma fait trop rire quand il s'est fais(enfin par ordi )pété le bouton sur son menton
Et la musique est asser bone ouais j'aime bien

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France

Ah moi je kiff leur musiques
http://www.youtube.com/watch?v=qfNmyxV2Ncw&feature=channel

REgarde à la 4:38 jusqu'à la fin, j'adore ce moment ! (quand elle saute )

Édité par fashiondu30 le 26/08/2010 à 17:44


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Okey je l'ecouterai plus tard quand ma mere eteindra la télé

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'irais écouter toutes les nouvelles que vous avez mis, j'ai hate :D

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Coup de coeur à Moi Lolita d'Alizée (Vous vous rappellez? )

Édité par mylou le 27/08/2010 à 21:46

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui je la chanter tout le temps!!(je le fais toujours d'ailleur

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bruno Mars - Just The Way You Are
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
justashley à dit :
Bruno Mars - Just The Way You Are

Oh superbe ! Ce n'est pas trop le genre de musique que j'écoute d'habitude mais c'est pour ca que j'ai creé ce topic après tout, pour écouter de nouvelles choses. Très jolie découverte, merci :)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
skandylove à dit :
Oui je la chanter tout le temps!!(je le fais toujours d'ailleur

Oui moi aussi ! Ça me fait remonter plusieurs années en arrière ça !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lisy à dit :
justashley à dit :
Bruno Mars - Just The Way You Are

Oh superbe ! Ce n'est pas trop le genre de musique que j'écoute d'habitude mais c'est pour ca que j'ai creé ce topic après tout, pour écouter de nouvelles choses. Très jolie découverte, merci :)

Artiste à suivre
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je veux bien te croire xD

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En ce qui me concerne, je l'avais déjà dit dans le sujet consacré aux groupes de Rock, mais j'ai toujours un gros coup de coeur pour "The Script" et leur nouveau Single "For The First Time" extrait de leur deuxième album
Je l'attends avec impatience !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En ce moment j'suis à fond sur Radiohead et leurs chansons : Street Spirit et No surprises (vachement connue celle là)
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour moi aujourd'hui ça sera un coup de coeur à Dido avec White flag. Magnifique chanson.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
seb à dit :
En ce qui me concerne, je l'avais déjà dit dans le sujet consacré aux groupes de Rock, mais j'ai toujours un gros coup de coeur pour "The Script" et leur nouveau Single "For The First Time" extrait de leur deuxième album
Je l'attends avec impatience !


Je ne connaissais pas ce groupe... Décidemment soirée des bonnes découvertes ! xD
J'aime beaucoup le rythme et le chanteur à une très jolie voix, douce et musicale, vraiment bien :)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Danny O'Donoghue (The Script) est un As ! J'adorais Coldplay mais depuis que je les ai découvert il y a bientôt deux ans... j'ai changé d'avis

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
xD !
Bon aujourd'hui coup de coeur à la musique classique le lac des cygnes de tchaikovsky. Ce n'est pas quelque chose que j'écouterais tous les jours mais c'est une de mes classiques préférée. Redécouverte en retrouvant le DVD "Billy elliot" il y a quelque jours. L'histoire de cette musique est vraiment triste.

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
En ce qui me concerne, je l'avais déjà dit dans le sujet consacré aux groupes de Rock, mais j'ai toujours un gros coup de coeur pour "The Script" et leur nouveau Single "For The First Time" extrait de leur deuxième album
Je l'attends avec impatience !

The Script, je connais depuis bien longtemps et j'adore toujours autant. Je ne peux m'empêcher d'écouter en boucle We Cry, Before The Worst ou encore l'incroyable The Man Who Can't Be Moved. J'ai comme même une préférence pour leur première album.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 16 | Dernier message »



Consultez d'autres forums