Forums

Autres Sujets : Vos musiques coup de coeur !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 16 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos musiques coup de coeur !"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui je la conner et je l'adore!elle me fais pleurere a chaque fois!! et coup de coeur encore:30 Seconds To Mars avec Kings and Queens Je suis accro!!Mais elle me donne du courage!J'en ai besoins..

Ou alors Skillet avec The Older I Get j'aime trop la voix du gars et la musique est super

Édité par skandylove le 19/08/2010 à 21:31


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai écouter au fait Skandylove, Miley et Travolta. Trés belle chanson avec de trés belles paroles...
John Travolta a perdu de sa voix^^ !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh moi de 30 seconds to mars j'adore The Kill
Une longue histoire. Elle me transporte cette chanson x)
J'adore ce groupe !
OUi j'adore kings and queens ! Superbe :)

Je me rend pas compte pour John T, c'est vrai ? xD

Édité par Lisy le 19/08/2010 à 21:37


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr on se comprend!
Oui c'est John.T qui chante!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui non mais qu'il ai perdu un peu de sa voix, c'est vrai ? xD
Je me rend pas compte, je connais pas vraiment de chanson de lui quand il était plus jeune x)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis epater par les paroles de 30 seconds to mars avec The kill...j'vais pas en dire plus sinon je craque..
Je sais pas je savais même pas qu'il chanter je connaissais juste sa tête et son Nom

Édité par skandylove le 19/08/2010 à 21:47


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mdr x)
30 seconds to mars... oui, c'est vraiment un groupe superbe.

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je connais la chanson Because of you de Kelly Clarkson. Elle est trop belle. Elle me donne à chaque fois les larmes aux yeux...

She could be de Christian Bautista, bonne chanson avec un bon rhythme. J'aime beaucoup.

J'ai adoré Hallelujah de Kate Voegele. Magnifique chanson. Elle a une magnifique voix puissante et belle. Très belles paroles. J'ADORE !

Merci Lisy pour ces deux découvertes !

Pour ce qui est de 30 Seconds To Mars :

Je les découvre pour la première fois...
J'ai écouté plusieurs fois The Kill et Kings and Queens et vraiment ça m'a transporté...
The Kill m'a marqué dès la toute la première écoute... Puis après je l'ai écoutée les yeux fermés et alors là elle m'a carrément emmenée... Quand aux paroles alors là... Je préfères pas en parler sinon...
Quand à Kings and Queens ,une musique vraiment superbe avec les violons. C'est vraiment magnifique... J'en suis encore tout retourné... Et les paroles sont sublimes. Vraiment splendide !
Je crois que je vais m'intéresser de plus prés à ce groupe là...

Promis je vous mettrai un coup de coeur aujourd'hui... J'ai accumulé du retard...

Édité par cc41 le 20/08/2010 à 10:52


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Contente que ca t'ai plu xD
Oui 30 Seconds to mars est vraiment un super groupe, il mérite qu'on s'y intéressse :D

Édité par Lisy le 20/08/2010 à 10:54


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Vous aimez ce genre de musiques, vous ?
Moi non, c'est pas du tout mon style.
30 secondes of mars ? Ouais,je vois.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu peut ne pas te moquer...Sa serais cool..tu peux blesser rien qu'en disant sa,tu le dit d'une façon arogente..alors STP avec un peu plus de finess en disant tes gout..(30 seconds TO mars)
Coup de coeur a la chanson de Miley cyrus avec Liberty Walk et Can't Be Tamed qui me rendent ..pas différente mais presque enfin je dis sa je dis rien

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si nos goûts ne sont pas les mêmes que les tiens, rien te t'oblige à les critiquer... Surtout de cette façon là...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
CC sa va aller frero t'inquiete
Alors ton coup de coeur du jour??

Édité par skandylove le 20/08/2010 à 14:02


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Allez mon coup de coeur du jour:

Tenez je vais vous mettre un vieux truc ! xD
Il s'agit de Moonlight Shadow de Maggie Reilly. Quand j'ai entendu cette chanson là la première fois j'étais petit et je ne comprenais pas un mot d'anglais ! xD Mais alors elle m'a toujours plu cette chanson !
La musique est magnifique et la voix de la chanteuse aussi.
Maintenant que je peux traduire les paroles, je peux dire qu'elles sont belles. C'est une chanson triste... (faudra qu'un jour quand même je vous propose une chanson joyeuse xD)...

Bref, écoutez-là elle est très belle...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui je l'est ecouter elle est trés belle (la musique et la voix de la chanteuse )je comprend qu'elle te plaise

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ravi qu'elle t'ai plu.

C'est une musique vraiment belle je trouve...

En tout cas, elle me plaisait déjà à 8 ans alors...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OHH oui effectivement sa fais longtemps..c'est comme moi avec Phil Collins avec I Can't Stop Loving You sa fait depuis qu'elle est sorti qu'elle me plais trop!!(je sais pu qu'elle age j'avais quand elle sorti )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça y est, elle m'a encore piquée un coup de coeur^^
J'avais prévu de le mettre demain Phil Collins^^

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oups désolé!! Bah c'est pas compliquer on a presque les même gouts^^ Bah d'ailleur je me suis demander pourquoi tu n'avais pas mis Diam's

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui ç'est vrai que nos goûts se ressemblent^^.
Pour la chanson de Phil Collins, je me rappelle j'ai eu le coup de coeur dès la première minute que je l'ai entendu^^

Ç'est vrai que je n'ai pas encore mis Diam's. Bon il est vrai qu'en ce moment je ne l'écoute pas trop non plus... J'écoute d'autres choses^^ Mais je l'aime toujours autant...
Mais ça me fait penser que je vais peut-être vous mettre une chanson de Diam's dans les jours qui viennent...

Si vous voulez bien entendu...

Édité par cc41 le 20/08/2010 à 16:22


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 16 | Dernier message »



Consultez d'autres forums