Forums

Autres Sujets : Vos musiques coup de coeur !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... 16 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos musiques coup de coeur !"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Coup de cœur particulier à la chanson On se retrouvera de Francis Lalanne... C'est une chanson que j'aime beaucoup et qui me tiens beaucoup à cœur...

Édité par cc41 le 03/01/2011 à 22:13


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Dans les petits moments de déprimes

http://www.youtube.com/watch?v=Qdjt0mWWH_M

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah bha dis donc, c'est pas la joie ici, on est tous deprimé .
Moi aujourd'hui c'est Shayne Ward No promise.

Édité par tchoumi21 le 03/01/2011 à 21:30


"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Dans les petits moments de déprimes

http://www.youtube.com/watch?v=Qdjt0mWWH_M

Perso, je l'adore cette chanson...
Elle me rappelle tant de choses...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi aussi, c'est bien ça le problème...............

Édité par Ben Aslan le 03/01/2011 à 21:32


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Moi aussi, c'est bien ça le problème...............


Moi aussi tu sais... En plus c'est sur cette chanson là que j'ai dansé la première fois à l'école... Et qu'après...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais c'est pas la joie..

Sinon j'ai 2 chanson a rajouter a la deprime et une a la joie ..

La premiere sera "For The First Time"de The Script qui raconte(a se que j'ai compris,les difficulté d'un couple,qui se demande pourquoi il y a tous ces probleme mais qui se rapelle toujours de la premiere fois qu'il se sont rencontré..



Ensuite c'est "The Man Who Can't Be Moved" toujours du meme groupe,qui restera ma chanson préféré a jamais!...Elle raconte l'histoir d'un homme qui aime toujours une fille,qu'elle lui manque,et qui decide de rester la ou il se sont rencontré pour la premiere fois...Et lui espere que ,si un jour "elle se reveille en se disant qu'il lui manque,que si son coeur se demande ou est-ce qu'il peut etre sur la terre(...)elle pensera peut etre au coin ou ils se sont rencontré pour la premiere fois,et il ne bougera pas"...



Et puis voila,celle la qui me donne toujours la peche quand je vais mal..C'est une chanson de Sum 41;Kick Me When High
INFO IMPORTANTE!!ATTENTION LES OREILLES


Édité par skandylove le 04/01/2011 à 18:13


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
skandylove à dit :

Ensuite c'est "The Man Who Can't Be Moved" toujours du meme groupe,qui restera ma chanson préféré a jamais!...Elle raconte l'histoir d'un homme qui aime toujours une fille,qu'elle lui manque,et qui decide de rester la ou il se sont rencontré pour la premiere fois...Et lui espere que ,si un jour "elle se reveille en se disant qu'il lui manque,que si sont coeur se demande ou est-ce qu'il peut etre sur la terre(...)elle pensera peut etre au coin ou ils se sont rencontré pour la premiere fois,et il ne bougera"...

Cette chanson là, je l'adore moi aussi et ce depuis un petit bout de temps... Je l'aime pour des tas de raisons...

Édité par cc41 le 04/01/2011 à 14:35


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Journée pourrie, pas le moral, chanson qui va avec.....

http://www.youtube.com/watch?v=Pn-NDxxPJuU

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'la connais du film asterix et les vicking!J'adore la version francais...j'y crois pas de connaitre quelqu'un qui aime aussi...

"Je ne connais pas tout les secret de ton coeur,mais je viens quand même
Tu vis quelque part entre douleur et douceur mais je viens quand même
Je te suis quand même"..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah mais je la connais celle là !!!!
Je l'ai même dans mon MP3... Je l'adore...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Très belle musique de Celine Dion en effet !
Surtout quand t'as pas le moral, ça te réduit en miettes encore plus.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais...Toi aussi t'aime avoir encore plus mal quand ta déja..mal?..Aha mon ami..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je fais partie du pourcentage d'être humains (dont tu fais partie aussi d'après ce que je comprend) où quand ça va bien, je "vais encore mieux" et quand ça va pas, je me détruit encore plus. C'est tout ou rien....

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Je fais partie du pourcentage d'être humains (dont tu fais partie aussi d'après ce que je comprend) où quand ça va bien, je "vais encore mieux" et quand ça va pas, je me détruit encore plus. C'est tout ou rien....

T'inquiète je suis pareil que toi aussi... D'après ce que je comprend, on est tous réunis là...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oulala!Quand j'ai lu le debut du message j'allais rajouter:Ouais en gros on est "Tout ou rien quoi"...

Enfin oui...c'est bizzar..mais j'ai l'impression que sa me fais du bien quand je me demoralise encore plus..Oui oui bizzar...

J'aime enormement la chanson d'Adam Lambert Sleepwalker...

Édité par skandylove le 04/01/2011 à 19:12


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est impressionnant, on est tous dans le meme etat, mais quand meme on ecoutes des musique de suicidaires . C'est triste qu'on a arrive la

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je sais, à moi aussi, c'est ça le pire. J'aime me réduire en mmiettes quand ça va pas bien. C'est pas que je suis sado mais bon (bah si vous êtez pareils vous comprendrez).

Aslan aurait-il une réponse à cela ?

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je lui est deja demandé, il m'as jamais repondu . J'aurai tant de question a lui poser

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Euhm..La jeunesse peut-être...et le desespoire pour e^tre plus simple


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... 16 | Dernier message »



Consultez d'autres forums