Forums

Autres Sujets : Vos musiques coup de coeur !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 16 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos musiques coup de coeur !"
Auteur Message
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Partageons partageons xD

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LEADING ME ON!!!! De *** ******(bon d'acc' Ben Barnes...Mdr) avec "son" ancien groupe Hyrise!! Ils sont trop canon et il chantent trop bien
j'en est beaucoup trop des coup de coeur...
Les chanson de Daughtry,Sick Puppies,Nickelback,Goo Goo Dolls...B.L.G(BoysLikeGirls ^^)un ptit peu moins que les precedents ^^..
Les chanson/musique de Narnia...et les musique D'August Rush..
.Et LifeHouse avec You And Me les parole sont trop bien..je les comprend
Et pis.. J'adore le groupe Paramore!!Excellent j'adore Ignorence ou plus douce(et encore des parole que je comprend )avec The Only Exception
Et je vais finir par les deux... merveilleuse chanson celle que je peut ecouter vraiment tout le temps(parce-que quand j'ai un coup de coeur pour une chanson(ou + ),je l'écoute deux smaines non stop..Et après je l'écoute de temps en temps ou du moins plus en non stop )Mais les deux la...C'est celle de 30 Seconds To Mars ..Elle s'apelleKings And Queens c'est exactement la musique qui me correspond!!Rock mais sa transporte..avec le bruit de fond avec les violons..Sa me transporte:
Sa c'est la musique qui me correspond le mieux ensuite version parole..C'est The Man Who Can't Be Moved de The Script...Cette chanson,la traduction,on dirais que c'est moi qui l'est ecrite....Pour..enfin..pour personne.. ..
Et toi?

Édité par skandylove le 04/12/2010 à 19:27


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Turn Around un duo de Bonnie Tyler et Kareen Antonn. Il faut écouter les paroles... Seulement il faut la laisser au passé... (enfin je sais pas si vous comprenez enfin... bref...)
Elle est dédiée à quelqu'une... non rien... pour personne...

Les coups de coeur j'en ai plein d'autres... Mais pour aujourd'hui on va s'arrêter là...
Comme toi Skandylove, quand j'ai un coup de coeur pour une chanson ça dure pendant je-ne-sais combien de jours... Ça s'arrête... puis ça revient^^...

Édité par cc41 le 16/08/2010 à 14:39


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Okey alors demain tu nous en dit une autre ^^Mdr

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouuuuais, une par jour !
Bon, ma chanson du jour c'est She could be, Christian Bautista ♥

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Une par jour ? Okey. :-D

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'ai tout dit.. bon alors sa dépendra des jour..je dirais mes coup de coeur

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
XD Faudra que je me souvienne de mettre aue chanson par jour au possible... x)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ma chanson coup de coeur (et que j'écoute depuis 4 ans), c'est "Lagoon" du groupe Nightwish.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Aujourd'hui c'est ...Wouldn't Change A Things de De mi Lovato et Joe Jonas! dans camp rock j'ai eu un coup de coeur,..il disait a la télé que elle étais hyper jolie et que leur voix s'accroder très bien et c'est vrai..et les parole..c'est sublime "simple mais très beau..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Jvais aller écouter :)
Ma chanson du jour, il y a ton sourire, de saez ^^
Jlai déja envoyé à cc et cop mais bon x)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Aujourd'hui ça va être : Total eclipse of the heart de Bonnie Tyler. C'est la même chanson qu'hier sauf que c'est la version originale en anglais et qu'il n'y a que Bonnie Tyler qui l'interprète... Il faut l'écouter, l'interprètation est... magistrale.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui je l'es ecouter en même temps hier je la connais^^elle est trop belle!!
Pour Saez c'est très "Sincere comme je disais a cops et sa fais réfléchir!
Quand a Joe et Demi ..c'est magnifique j'aprecie les parole!!presque que je n'écoute que sa!!Mais la musique va bien avec!Aecouter;)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai écouté Joe et demi, vraiment joli...
Et je vais écouter celle de cc :)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'irais écouter Joe et Demi...

Quand à la chanson de Saez je m'en suis toujours pas remis depuis hier, moi...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouaw... Superbe chanson cc, vraiment, superbe.

Et celle de Saez, elle est bouleversante, c'était... une personne vraiment importante pour moi qui me l'avait fait écouter. Les paroles me donnent des papillons dans le ventre et me rendent mélancoliques à chaque fois.

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais moi aussi!!!!
Dis Lisy j'ai le droit de mettre la traduction de Joe et Demi ici!? Elle me tiens trop a coeur!! et toi tu peut faire pareil avec Saez..enfi j'dis sa je dis rien X)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bien sur vas y XD

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Cool!! Merci! Cops ;):

Joe Demi,Wouldn't Change A Things:
{Je ne voudrais rien changer.}

C'est comme
S'il n'entendait pas un mot que je dis
Son esprit est quelque part très loin
Et je ne sais pas comment y aller

C'est comme
S'il ne voulait que se détendre
Me donne envie de m'arracher les cheveux
Comme s'il s'en fichait

Toi , Moi
Nous sommes face à face
Mais nous ne nous regardons pas dans les yeux
Comme le feu et la pluie.
Le feu et la pluie.
Tu peux me rendre fou
Me rendre fou.
Mais je peux rester en colère contre toi pour rien
Nous sommes Vénus et Mars
Vénus et Mars
Nous sommes comme différentes étoiles
Différentes étoiles
Tu es l'harmonie de chaque chanson que je chante et je ne voudrais rien changer


Commencer (sigar?) un jour
Je veux juste laisser la musique se jouer
Elle est tout ou rien
Mais mes sentiments ne changent jamais

Pourquoi , tu essaies de lire dans mes pensées
Tu essaies de rattrapper les disputes
C'est ce que tous mes amis disent

Toi , Moi
Nous sommes face à face
Mais nous ne nous regardons pas dans les yeux
Comme le feu et la pluie.
Le feu et la pluie.
Tu peux me rendre fou
Me rendre fou.
Mais je peux rester en colère contre toi pour rien
Nous sommes Vénus et Mars
Vénus et Mars
Nous sommes comme différentes étoiles
Différentes étoiles
Tu es l'harmonie de chaque chanson que je chante et je ne voudrais rien changer

Qaund j'échoue , elle réussit
Mais quand je m'accroche , il me dit de m'en aller

Nous ne sommes pas parfaits
Mais je ne voudrais rien changer


Toi , Moi
Nous sommes face à face
Mais nous ne nous regardons pas dans les yeux
Comme le feu et la pluie.
Le feu et la pluie.
Tu peux me rendre fou
Me rendre fou.
Mais je peux rester en colère contre toi pour rien
Nous sommes Vénus et Mars
Vénus et Mars
Nous sommes comme différentes étoiles
Différentes étoiles
Tu es l'harmonie de chaque chanson que je chante et je ne voudrais rien changer x2

Voila...Je suis nostalgique..=)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu as écouté quelle version Lisy ? Le duo ou le solo ?

Quand à Saez, ça fait plusieurs fois que je l'écoute et à chaque fois j'en suis tout retourné et j'en pleure...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 16 | Dernier message »



Consultez d'autres forums