Forums

Autres Sujets : Petites questions???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Petites questions???"
Auteur Message
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut, donc comme le dit mon topic j'aurais deux petites questions a vous posez:
- Est-ce que qqn sait pour quand est prévue la diffusion sur France de Newport Beach saison 2?
- Est-ce que qqn sait pour quand est prévue la sortie en DVD de Newport Beach saison en France?

Merci d'avance pour vos réponse...

La vie est comme une rose où chaque pétale est un rêve est chaque épine une réalité....
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh... c'est déja passé et déja sorti en dvd je crois pour les dvd je ne suis pas sure!!!
mais c'est une super série et la fin de la saison 2......

Force and Magic
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vous savez quoi? et ben merde comment elle sappelle celle qui sorati avec rayan??? bon tempi et ben elle va devenir lesbienne!
et c'est vrai!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C Marissa mais c pas quelle devient lesbienne c'est qu'elle va avoir une aventure avec une certaine Alex je l'ai lu sur allocine.com sinon merci pour vos réponses

La vie est comme une rose où chaque pétale est un rêve est chaque épine une réalité....
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je croyais que c'était seth qui sortais avec alex

Force and Magic
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Wé moi aussi mais quand j'ai lu les résumé des épisode sur allociné j'ai vu que Marissa aller avoir une aventure avec elle.
Si tu veux voir les résumé va sur www.allocine.fr, dans la recher tape Newport Beach, tu prend dans série puis tu clique sur épisode et résumé..

La vie est comme une rose où chaque pétale est un rêve est chaque épine une réalité....
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai vu la saison 2 et je vous dis elle est trop bien!!pleine de rebondissements!!!!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
Consultez d'autres forums