Forums

Autres Sujets : Michael Jackson est mort

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Michael Jackson est mort"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
hamouna à dit :
vous avez vue son cercueil??? En or massif

Il me semble que ce n'était pas de l'or mais du platine...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
seb à dit :
hamouna à dit :
vous avez vue son cercueil??? En or massif

Il me semble que ce n'était pas de l'or mais du platine...
Ce n'était pas de l'or? Il me semblait poutant...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Son cercueil est effectivement recouvert d'or !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est bien ce que je disais!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai vu a la télé que fin octobre il allait faire un film qui sortira au cinéma !

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
justsharpay à dit :
J'ai vu a la télé que fin octobre il allait faire un film qui sortira au cinéma !

Enfin ce n'est qu'un projet. Le film serait basée sur les répétitions de ses concerts de Londres.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
justashley à dit :
Son cercueil est effectivement recouvert d'or !

Autant pour moi ! Je me souviens juste du prix exorbitant ^^

justsharpay à dit :
J'ai vu a la télé que fin octobre il allait faire un film qui sortira au cinéma !

Effectivement. Sony Pictures aurait racheté à prix d'or les images à AEG pour en faire un film. D'après Variety, ce serait Kenny Ortega qui serait à la réalisation. Sortie prévue avant la fin de l'année.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ca me fait toujours bizarre quand je revois les images de ses répétitions deux jours avant sa mort, et dire que c'était les dernières.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En tout cas j'espere qe le film va donner un bon resultat !

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ca y est c'est officiel, le roi de la pop sera enterrer le 29 août à Los Angeles.
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Le jour de son anniversaire en plus, quelle surprise.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pourquoi tant de médiatisation ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Michael !!!!! :'( OMG, je vais pas tout lire ça va être trop dure ! Mais par pitié, c'est Michael avec un 'H' et C'est Michael Jackson et pas Micheal jakson.. :S ARF ....

Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums