Forums

Autres Sujets : Michael Jackson est mort

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Michael Jackson est mort"
Auteur Message
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai suivi la cérémonie hommage hier et le moment qui m'a le plus touché, c'est le discours de Paris, la fille de Michael. Franchement elle m'a fait beaucoup de peine quand elle s'est mise à pleurer, j'ai failli le faire aussi...C'était très émouvant.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Moi aussi , j'ai regardé la cérémonie hier soir( en meme temps, on n'avait pas trop le choix. il n'y avait que cela à la télé.)

Le discours de Paris je ne l'ai vu qu'aujourd'hui sur internet car hier soir toutes les chaines sur lesquelles je suivaient la cérémonie ont arreté la diffusion apres la chanson finale.
Bien sur que c'est émouvant, comment ne pas verser quelques larmes en regardant , en tout cas , je n'ai pas honte à le dire, j'ai pleuré.
Dans cette histoire, je pense surtout aux 3 enfants. Leur pere est mort trop tot, il ne demande rien a personne juste de pouvoir faire le deuil de leur pere, mais ca les média américains ne le comprendront jamais.
Ils vont e^tre traqués toute leur vie.


La cérémonie était belle ok, mais un peu trop ... grande à mon gout.
Plusieurs personalités ,qui ont connus personellement Michael ,présentes sur les plateaux
francais l'ont dit, ce n'est pas ce qu'IL aurait voulu, Il n'était pas comme ca!!

Encore heureux que les billets étaient gratuits...

Avec les américains , tout est bon pour se faire de l'argent, ca ne m'aurait pas étonné quil fasse payer les billets. Il sont aussi assez fax-cul , les médias, depuis qu'il est mort , il est mis sur un pied d'estale. Quand il y a eu la polémique, il l'ont insulté, rabaissé etc....


En tout cas tout ce que j'espère c'est qu'ils vont respecté sa mémoire

Edité par Audrinouna le 08/07/2009 à 18:31

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi... La cérémonie est restée très sobre... l'intervention de Kenny avait un léger goût de pub certes, mais toutes les interventions étaient sincères... et ce ne sont pas les célébrités françaises qui, selon moi, sont les mieux placées pour savoir ce qu'il aurait ou n'aurait pas voulu !

Pour m'a part, j'ai zappé un peu toutes les chaines pour avoir une idée globale de la façon dont les choses étaient commentées... (iTélé était pour le coup très neutre et a diffusé l'intégralité de la cérémonie) Et j'ai vraiment été écoeuré par cette andouille (pour rester poli) de Christian Audigier sur France 2 (J'imagine que ce doit être une des "célébrités" que tu as du entendre). Ses commentaires été des plus déplacés. J'ai vraiment trouvé ça honteux.

Malheureusement pour lui, un porte-monnaie bien garni ne permet pas d'acquérir des neurones ou de remplacer les plus abîmés...

C'est vrai ! Comment quelqu'un qui paye pour faire venir des stars à son anniversaire peut se permettre de les appeler "ses amis" ? et de les juger ? Il se plaignait entre autres d'avoir dû payer les notes de restos de Michael Jackson !

Il a jamais appris à se taire celui là ? Christian, retourne là où tu ne nous embête pas produire tes vêtements pour beaufs que personne ne porte et arrête de parler pour les autres !

Désolé pour ce gros coup de gueule mais des fois vraiment...

EDIT : Je viens de lire les résultats des audiences françaises... un peu décevantes : 10 millions cumulés sur TF1, France 2 et M6. Je pense que l'a multi-diffusion du programme sur d'autres chaînes de la TNT a dû jouer

Edité par seb le 08/07/2009 à 23:47


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai suivie la cérémonie, et comme personne la plupart des personnes j'ai zappé sur toutes les chaines. TF1 commentait plus la vie actuelle de Michael Jackson et était moins pencher sur la cérémonie. On voyait plus les commentateurs qu'autre choses. J'ai été trés satisfaite de W9 qui a diffusé l'intégralité sans interruption, de célébrité ou de journaliste, avec en plus une traduction convenable contrairement à TF1 où en première partie l'un des commentateurs s'improvisé traducteur.

En ce qui concerne la cérémonie je l'ai trouvé tout a fait correcte. les strass et paillette n'était pas au rendez-vous. Les prestations des célébrités qui lui rendez hommage était tout simplement vraie pour ma part. La prestation de Usher était vraiment émouvante, ainsi que la prestation finale. Pour la phrase de Paris Jackson (fille de Michael), j'ai eu les larmes au yeux. C'était la phrase qu'il fallait dire au bon moment.

Concernant Christian Audigier, j'étais très surprise de le voir là. Et tu l'as déjà dit seb il était loin d'être son ami, car on ne paye pas un ami pour venir a son anniversaire.

Pour moi la cérémonie était ce qu'il fallait pour dire en revoir à l'une des plus grande légende de la musique.

Edité par justashley le 09/07/2009 à 11:35

  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Bon point de vue aussi.

Non ce n'est pas Christian audigier. J e ne lécoute pas celui ci, jai zappé des que je l'ai vu.

Je parle de la productrice francaise de michael , je sais plus son nom.
Mais ok la cérémonie était sincère , et tres bien pour une légende comme lui , mais je sais pas comment l'expliquer...ce qui ma déranger
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Encore heureux que les nombreux fan qui n'ont pas pu entrer dans le Staples Center ont écouté les autorités de L.A et sont restés regarder la cérémonie chez eux. Si ils seraient rester devant, il y aurait put avoir plus d'un mort ce jour là. N'oublions pas que certains fan sont prêt à tout, pour voir leur star favorite même décédé.

Edité par justashley le 09/07/2009 à 12:57

  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
La cérémonie a été suivi par 1 milliard de personnes dans le monde!

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pas terrible en fin de compte alors... je n'avais pas réussi à trouver le cumul des téléspectateurs au niveau mondial. Nielsen serait toujours en train de faire des calculs en fait...

En effet, même si ce score semble être inférieur à celui enregistré lors des funérailles de la Princesse Diana, il faut prendre en compte les nouveaux média que sont Internet et la Téléphonie mobile (sans compter que l'hommage de Michael Jackson a eu lieu en pleine semaine)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai entendue sur une chaine info que juste après l'annonce de sa mort par le site TMZ, Google a connue sa plus grande activité entrainant par la même occasion un énorme beug de sorte qu'il croyait que le moteur de recherche était en train de se faire pirater. C'est comme même énorme !

Edité par justashley le 09/07/2009 à 17:37

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
bien fait pour eux

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
(Lol)

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vu le film Moonwalker hier sur Arte (à 22h40) et c'était vraiment bien. Il y avait la version complète du clip Smooth Criminal, on a pu voir ce qui se passait au début et à la fin. Mais ce que j'ai surtout aimé c'est le clip Bad avec des enfants! Trop mignons! En tout cas, MJ était excellent dans ce film, surtout au début où il se fait poursuivre par des paparazzis

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je l'ai vu pour la 3éme fois et j'adore toujours. Surtout Smooth Criminal, version longue que j'adore, sûrement parce que c'est ma chanson préférer avec Thriller. A chaque fois que je le regarde je suis toujours épatée par sa façon de danser et ses chorégraphies ! Il était génial !

Petit remarque, le petit qui fait le clip de Bad est aussi dans Smooth Criminal !

Edité par justashley le 13/07/2009 à 11:27

  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
son hommage a la tv ma beaucoup touchée surtout quand sa ville, paris a dit :
"c'etazit le meilleure pere du monde , j'aurai voulu simplement lui dire je t'aime tant ! " apres elle c'est jetée dans les bras de sa tante .

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Peu après son décès, les médias annoncaient qu'une dizaine de chanson qui aurait été enregistrer par le Roi Pop, totalement inédite pourrait faire leur apparition. Eh bien un première extrait d'un de ces titres vient d'être reveler par le site TMZ.com, le même site qui avait annoncé sa mort 3 semaines plus tôt. Le titre est intitulé "A Place With No Name", bonne écoute !

Edité par justashley le 17/07/2009 à 13:19

  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Dommage que ça soit une reprise, mais elle est bien la chanson.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Même étant une reprise la chanson reste convenable. Apres sur un extrait de 25sec on ne peut pas trop juger.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mais le jours de la ceremonie d'hommage a M-J been ils sont dit que pendant des années ils vont faire sortir les 200 titres de M-J quui n'ont jamais etaient révélé ses pas trop C.O.O.L sa !!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
alexander à dit :
Mais le jours de la ceremonie d'hommage a M-J been ils sont dit que pendant des années ils vont faire sortir les 200 titres de M-J quui n'ont jamais etaient révélé ses pas trop C.O.O.L sa !!
.

Ah bon, ils ont dit ça lors de la cérémonie ?
J'en ai pas le souvenir !

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
vous avez vue son cercueil??? En or massif
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui, avec plein de fleurs dessus, c'était très beau. Il y avait quand même un roi à l'intérieur...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums