Forums

Autres Sujets : Zac Efron en France le 23 & 24 Mars !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zac Efron en France le 23 & 24 Mars !!!"
Auteur Message
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Calamity_Jackson à dit :
alexander à dit :
Calamity_Jackson à dit :
Xcuse moi, mais c'est toi qui a dit qu'il fallait aller les chercher à 10 h le 23 ! Alors précise un peu ! Où on peut aller les chercher et quand ?!

Le 23 mars aa 10h tu d0it te rendre a la Fnac de chatelet les halles , allé a l'acceuil est prendre une place tu c0mprend la ??

Heureusement que je t'ai pas attendu pour le savoir ! (Merci Google !)

je ne suis pas a ta disp0siti0n, car tu v0it chuii pas 24h/24h sur m0n 0rdi pas comme certain !!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Alexander, Merci de réparer la touche de ton clavier pour arrêter d'écrire des "O" avec des "0".

Merci

Avis à la population !

Les dernières places pour assister à l'avant-première de 17 Ans Encore sont à gagner sur Pyxidis.fr !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
et a part les coucours sur les sites internet, il n'est pas possible d'obtenir des places pour l'avant première ? on peut pas en acheter quelque part ?

Et on sait toujours pas si Zac Efron va venir au Grand Journal ?

Edité par Miley le 18/03/2009 à 15:50


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Merci Seb d'organiser ce concours !
Avec un peu de chance, l'un d'entre eux nous gagnera les places
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
oui j'ai participé
ça nous laisse un espoir

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
seb à dit :
Alexander, Merci de réparer la touche de ton clavier pour arrêter d'écrire des "O" avec des "0".

Merci

Avis à la population !

Les dernières places pour assister à l'avant-première de 17 Ans Encore sont à gagner sur Pyxidis.fr !

je n'ai pas a faire reparer ma touche "o" parce quelle marche mais j'aime bien mettre le "0" a la place je ne sais pas pourquoi mais je vais arreté promiis

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je le sais t'en fais pas c'était pour rire
Mais je te remercie.

Un jour je vous expliquerait tous pourquoi il est important de bien écrire
(là je ne rigole pas )

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Petite question pour Seb : Quand est-ce que les résultats du concours seront donnés ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui c'est vrai sa ! J'ai posé la meme question sur un autre topic

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dès l'arrêt de celui-ci évidemment ! Soit Lundi

Vous êtes très très nombreux à participer ! Tout autant que pour la première de HSM3...

Merci à tous

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai hate de voir qui va gagné et si J'AI gagné ! je croise les doigts

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Pour lundi, les invitations on doit les prendre à la fnac mais après ça se passe où la séance de dédicasse à 17h30 ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Alors qui est allé à la fnac lundi ?

Moi j'y suis allée... à 6h30 du matin !
Après une attente de 3h30 on a eu les invitations ! trop cool !
Et puis après on a du resté dans la file devant la salle où il y allait avoir la conférence de presse pendant 7h30 !
Vers 17h il y a eu plein d'équipe télé qui sont venu nous filmé et canal plus à même interviewé moi et ma soeur (trop la honte lol) mais je sais pas quand est-ce que ce sera diffusé ?
Et puis finalement à 17h30 on est rentré et on a pu admiré pendant 25 minutes ZAC !!!!
Normalement les fans pouvait lui poser des questions mais on nous a oublier
Enfin bon c'est pas très grave du moment qu'on a vu Zac Efron !
Il a dit en français "Bonjour" "Comment ça va?" et "merci".

Alors qui d'autre y est allé ?

Edité par Miley le 25/03/2009 à 12:31


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je ne suis pas de votre niveau pour me pointer à 6h30 du matin pour ça ! Et j'y étais pourtant !

Edité par Calamity_Jackson le 25/03/2009 à 20:04


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Et t'as eu une invitations ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Qui la vue ?? Moi 3 fois !! (FNAC,a son hotel et a l'avant première)
j'aii 3 autographe aussi
( sur un PULL , une photo et un agenda !!)
j'ai trop eu de la chance !!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi, je l'ai vu ce matin dans "Fan De" !

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France

moi aussi!il été troooo booo!!!!

Edité par Vanessa49 le 28/03/2009 à 19:22


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums