Forums

Autres Sujets : Zac Efron en France le 23 & 24 Mars !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zac Efron en France le 23 & 24 Mars !!!"
Auteur Message
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
salut t0ut le m0nde je v0ulaiis s'av0ir quii va aller à là FNAC le 23 mars p0ur v0ir Zac Efron a 17h30 ?? Si v0us v0ulais le v0ir faudras venir a 10h p0ur prendre des invitai0ns a l'acceuil du magasins . c'est a chatelet les halles

XOXO alexander

Edité par seb le 17/03/2009 à 23:59


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi j vé pa mé j sé qu'il y a des places à gagner pour l'avant premiere avec lui au gaumont opéra... de paris mé j voudrai savoir si quelqu'un savait où réserver des places parce que y'en a pas sur le site !!

I LOVE SERIES!!!
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Quoi! C'est vrai, il faut que j'y aille!!! C'est à Paris? Pourquoi vient-il en France?

Edité par lotus77 le 14/03/2009 à 12:48


14/06/09 Concert des JB : INOUBLIABLE / I love YOU
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'habite à coté de Paris, donc j'y vais, je suis impatient, mais pour ceux qui est de l'avant première J'aimerais bien avoir les places.

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci pour l'info !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
lotus77 à dit :
Quoi! C'est vrai, il faut que j'y aille!!! C'est à Paris? Pourquoi vient-il en France?



Il viient France p0ur l'avant première de "17 ans enc0re" Et elle c0ute c0mbiien la place p0ur l'avant première ??

Edité par alexander le 14/03/2009 à 17:58


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
CEs ou qu'on peut se procurer des laces pour l'avanty première ?

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alexander à dit :
Il viient France p0ur l'avant première de "17 ans enc0re" Et elle c0ute c0mbiien la place p0ur l'avant première ??

elle coute 18 euros

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et vous savez où se procurer les places???
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
vanessa49 a dit:
elle coute 18 euros

si t'a les prix tu sais où est ce qu'on peut les acheter ?




I LOVE SERIES!!!
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
vous pouvez également en gagner sur skyrock :
ici

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci pour les infos.
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tit loup à dit :
vanessa49 a dit:
elle coute 18 euros

si t'a les prix tu sais où est ce qu'on peut les acheter ?




normalement c'est a la fnac!!!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
des demain je c0urt m'acheté une place !!!

Edité par alexander le 14/03/2009 à 21:28


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alexander à dit :
des demain je c0urt m'acheté une place !!!

demain on est dimanche!!!

Edité par Vanessa49 le 14/03/2009 à 23:05


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ceux qui vont allé à la fnac pour prendre une invitation vous allez venir combien de temps en avance ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pff... Ca... On devra tous ramener un casse-croûte

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Miley à dit :
Ceux qui vont allé à la fnac pour prendre une invitation vous allez venir combien de temps en avance ?

M0i je vaiis veniir tr0is heure a l'avance !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
on devra attendre devant l'entrée ?
petite question : ya qu'une seule entrée à cette fnac ou yen a plusieurs ? qu'on se trompe pas de l'endroit où on doit attendre...

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il y a deux entré : la grande et la petite sachant que la petite est la plus proche de l'acceuil !

Edité par alexander le 15/03/2009 à 15:02


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums