Forums

Autres Sujets : Jessica alba!!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Jessica alba!!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon voila moi j'aime bien, enfin j'aimai bien jassica alba avant d'entendre ça... Voila pour une soirée la belle avait une robe verte et deux broches papillion dont uune des deux coute; attention: 23 000 dollars!!!!!!!
jme dit que tout lesz poves gens que sa aurait pu nourrir avec ça..... u sa me donne envie de vomir je limaginai pa comme sa alors pti cou de geule.... serieu kes ke vous en penser??

Ps: imaginer alors le coup de la robe hé hé

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour la plupart des soirée les " stars" présentes ne paient pas leur bijoux et souvent leur vétement tout leur est prété pour faire de la promo du coup ben c pas a elle et pis de toute manière je voi pas se que sa change qu'elle lui appartienne ou pas! Tu pense vraiement qu'elle ferai une donnation d'un tel montant? et surtout combien de star gagne 4 fois plus sur un seul tournage ou avec un cd et font l'effort de donner un peu? ben pas énormément... malheureusement

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi sa me revolte de vor ces gen remplis de fric et qui donne rien mais bon ont peu pas faire grand chose(c pas notre chouchou d'hayden qui aurai fait sa)

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
Consultez d'autres forums