Forums

Autres Sujets : Un modèle ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Un modèle ?"
Auteur Message
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Après les photos nus, un sex-tape et une sortie dans un sex-shop voici qu'elle se met à fumer !
Et après elle dit qu'elle essaye de faire de son mieux pour être un exemple .. balivernes !


Tout est ici ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pardon Fall-Out-Girl je navait pas vu le TOUT EST ICI mais cest orrible je ne croiais pas sa delle !!!!!!!!!!

i love alexis
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
peut etre qu'elle est sur les nerfs en ce moments ou qu'elle a des problèmes et qu'elle fume pour les oublier !!!je ne pense pas que c'est une grande fumeuse !!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi je ne crois pas quelle fume !!!! ca métonerai!!cest vrai peut etre quelle a des ennuis on ne sais pas !!!! nest ce pas ?

Edité par lilice2 le 03/01/2009 à 19:02


i love alexis
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui,il y a surment une excuse !!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si vous le dites ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Si y a pas d'expliquation ! Si elle fume vraiment !
Faut pas ce faire de fausses idée je dit, c'est une fille normal. Faut pas se mettre dans la tête que nos stars préfères sont parfaites. Bref il faut attendre la preuve quelle fume vraiment.

Edité par justashley le 04/01/2009 à 21:53

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justashley à dit :
Si y a pas d'expliquation ! Si elle fume vraiment !
Faut pas ce faire de fausses idée je dit, c'est une fille normal. Faut pas se mettre dans la tête que nos stars préfères sont parfaites. Bref il faut attendre la preuve quelle fume vraiment.


J'suis d'accord sauf qu'elle a dit qu'elle ferait de son mieux pour être un modèle alors ...

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Elle l'a peut être acheté pour quelqu'un, ou ptet qu'elle fume. Ca va, c'est pas comme si elle avait pas le droit ...

Skins =)
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Si c'est le cas, (je le saurais que quand je le verrais) elle restera pas longtemps avec Zac, vu que lui ne supporte pas du tout la cigarette, ni son odeur. Mais bon, j'y crois pas trop à tout ça...

Edité par Calamity_Jackson le 05/01/2009 à 02:22


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je suis pas sûr, mais on dirait que sur la photo, le paquet de cigarette a été rajouté...
Je le redis, j'suis pas sûr...
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Après les photos nus, un sex-tape et une sortie dans un sex-shop voici qu'elle se met à fumer !
Et après elle dit qu'elle essaye de faire de son mieux pour être un exemple .. balivernes !


Tout est ici ..

ouii maiis ses un etre humains est elle est libre de faire ce qui lui plait sa se trouve quelles a une raison ) et qui te dit que les cigarettes sont a elle ? qui te dit que se n'ai pa a zac ? )

Edité par alexander le 06/01/2009 à 21:54


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Julien du 57 à dit :
Je suis pas sûr, mais on dirait que sur la photo, le paquet de cigarette a été rajouté...
Je le redis, j'suis pas sûr...

je croiis que ta raiison sa doit etre un montage

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
Ça peut être un montage tout comme ça peut être vrai!Si elle fume pour oublier ses ennuis mais ce n'est pas une raison.Mais c'est son choix

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alexander à dit :
Fall-Out-Girl à dit :
Après les photos nus, un sex-tape et une sortie dans un sex-shop voici qu'elle se met à fumer !
Et après elle dit qu'elle essaye de faire de son mieux pour être un exemple .. balivernes !


Tout est ici ..

ouii maiis ses un etre humains est elle est libre de faire ce qui lui plait sa se trouve quelles a une raison ) et qui te dit que les cigarettes sont a elle ? qui te dit que se n'ai pa a zac ? )


Au pire tu te calmes !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
fall-out-giirl c ton blog ?

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non ce n'est pas mon blog.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ok mais je trouve que tu est un peu dure par rapport a vanessa

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vous me faites trop rire !

Qu'elle fume ou qu'elle fume pas, j'pense pas qu'il y ait matière à en faire une polémique.

Premièrement : Fall Ou Girl, j'trouve ta réaction un peu exagérer, les fumeurs peuvent tout de même être des gens biens, un model de société hormis leur petit vice. Après certes, elle a dit qu'elle essaierait d'être un model - sûrement beaucoup de prétention à mon avis - mais elle reste humaine avant tout, chacun fait des erreurs, chacun a ses petits vices. Ce n'est pas parce qu'elle peut avoir la prétention d'avoir fait 3 films dans sa carrière qu'elle n'a pas le droit de faire les mêmes erreurs que les ados, qui rappelons le s'y mette de plus en plus tôt, font eux même.

Deuxièmement : Les autres, j'vous trouve bien naïf. La photo n'est clairement pas un montage. Ensuite, il va falloir arrêter de croire que Vanessa Hudgens porte une oréol. C'est une ados, elle fait des erreurs, des conneries, et est loin d'être parfaite. Ensuite, le coup de la pression qui nous pousse à la cigarette, j'trouve ça un peu trop "oh la pauvre", c'est une excuse bien trop souvent utilisé par les ados de nos jours. Certes, elle peut être vérifié et "valable", chez certaine personne, après il faut pas croire non plus que tout le monde est comme ça. Il doit bien y avoir une bonne partie qui se met à fumer pour faire comme tout le monde, et d'autre juste parce qu'ils adorent faire ce qu'on leur interdit de faire. Vous dites depuis le début "et si c'était parce qu'elle avait la pression", mais j'ai vu aucun "et si c'était parce qu'elle voulait se la jouer bad girl" ? Dans un cas comme dans un autre, ce ne sont pas vraiment nos affaire. Faut juste être réaliste et arrêter d'être naïve. C'est une actrice, certes, mais elle est loin d'être son personnage, et apparemment loin d'être le model qu'elle souhaite être.

Dans tout les cas, il faut pas s'enflammer et lancer une polémique pour une histoire de paquet de cigarette. Et il y a encore moins raison de s'engueuler pour une histoire de "je défends/j'accuse". Sérieux j'trouve ça puéril. Fall Out Girl à son opinion, à nous de le respecter, pas besoin de "l'agresser" sous pretexte que vous êtes suffisamment naïf pour croire que si Vanessa devait se mettre à fumer, ce serait uniquement(et je souligne bien le Uniquement) à cause du stresse - sérieux, à mon avis, elle est moins stressé qu'un étudiant qui a du mal à se trouver un logement à cause du salaire minable qu'il touche en faisant des petits boulots, elle est pleine de fric, vit chez papa maman, mis à part son sexe tape (où elle est l'entière fautive) et le stresse du showbiz qu'il faut savoir accepter quand on part sur ce choix de carrière, j'vois pas en quoi elle serait plus stresse qu'un autre. Dans tous les cas, faut éviter d'être naïf, et pas non plus partir sur les chapeau de roue à cause d'une photo.

J'prends le parti de personne, et sérieusement, je me contre fiche royalement de la petite Vanessa et ses histoire privé.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Encore une polémique qui n'a pas lieu d'être !

Je suis d'accord avec toi amelfoot...

Voilà pourquoi nous ne traitons pas l'actu "potin"

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums