Forums

Autres Sujets : Bonne Année 2009 !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Bonne Année 2009 !"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonne, excellente, magnifique, superbe mais surtout passionnante année 2009 à tous !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Merci, je te souhaite aussi une bonne année 2009, à toi, et a tout les membres de Pyxidis !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bonne année à tous, j'espère qu'elle sera meilleure que la précedente

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bonne année 2009 à tous

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonne année à tous nos membres de Pyxidis. Plein de bonheur pour l'année 2009.

Skins =)
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bonne année a tous !! Beaucoup de bonheur et d'amour !!

I might be paranoid ..
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Au nom de moi, mais également de moi-même, je vous souhaite à tous une excelente et heureuse année, que 2009 vous apporte ce que vous attendez tous. Bonne santé, bonne réussite et tout le tralala quoi ^^
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci ..Bonne année 2009 à tout le monde!
Gros bisous
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je vous remercie a vous aussi bonne année !!!!! et beaucoup de bohnneur

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
Consultez d'autres forums