Forums

Autres Sujets : Tru calling

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Tru calling"
Auteur Message
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aimerais savoir si vous avez regardé les épisodes hier soir de ''Tru calling'' : l'histoire d'une jeune femme ayant le pouvoir de voir des morts l'appeler à l'aide.
J'ai reconnu parmi les amis de l'héroïne, A J Cook qui jouait le rôle de Shelby dans ''Coeurs rebelles''.
Que pensez-vous de cette nouvelle série ? Allez-y, dites-moi !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je n'ai pas regardé celui d'hier soir mais les deux premiers de la série et j'ai vraiment bien accroché,je trouve que c'est un bon concept même si ça pourrait ressembler à d'autres série ou films dans ce genre américain.en plus l'héroïne est très belle et c'est un plaisir de voir A.J Cook dans cette sitcom!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a ba c'est pr ca ce nom ds le générique de Tru calling me disait kelke chose!!!
cki com perso paske g pa regarder hier et je connais a peine les persos!!!
mai j'aime bien Tru et je trouve Elisa Dushku super!

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je trouve que c'est original comme série, cela change un peu et l'héroïne est naturelle et très belle aussi : j'ai bien accroché !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Malheureusement la série s'arrête à la deuxième saison, qui ne comptera que six épisodes ! A ses ricains ! Jamais content !!!!

J'ai hâte de voir l'apparition de Jason Prestley !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ils n'ont pas trop de suite dans les idées : ils arrêtent des séries au moment où parfois on commence à accrocher comme pour Higher ground !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve cette série super au début je l'ai regardé juste parce que il y avait ma chouchoute A.J mais en fait les acteurs sont ts excellent!!!!!!

Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you.
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu as raison Shelby : A J Cook est d'une grande beauté, elle a la grâce et un regard très doux. Elle formait un très joli couple avec Hayden !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
entiérement d'accor avec toi michette!!!

Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you.
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah qd vs me dites ca j'ai la rage!!! moi ki n'ai jamais vu Higher Ground!!!!
jessaye de faire "connaissance avec le acteurs" avec des séries comme Tru!!

Force and Magic
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'avais hate de voir a quoi ressemblait cette série car ca faisait un baille que j'en avais entendu parler !!! Etant fan de Buffy et particulièrement fan du personnage de Faith (Eliza Dushku) je me devais de regarder cette serie !! Et j'ai aussi de suite accroché, elle est vraiment bien, vivement la suite !!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oué moi aussi je sui fan de buffy c'est pr ca que j'ai regardé Tru paske o débu gt pas convaincue que ct bien!!(qu'une saison complete mais bon quand on sait que c'est le cas de higher ground hum la rage je l'ai po vu) é j'ai finalemen accroché mai c'est tard qd meme le samedi soi je suis pas la soit je sui HS

o fait Faithlove jadore ton avatar!!!!lol
Edité par DarthMarion le 20/09/2005 à 17:54

Force and Magic
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je prefer rester sans teler

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je trouve cette série très intéressante et je trouve Luke très mignon mais surtout le frère de True quel beau blond! J'adore!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oué mai un peu imprévisible!!!! on sait tjours pas si il aurait tué l'autre mari!!!
moi je lui présenterais pas hayden!!!lol

Force and Magic
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je trouve que cette série est vraiment très sympas. J'adore le couple Tru/Luke et l'histoire est bien cherchée. Ca change un peu de tout ce qu'on a pu voir comme série.

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hier j'a regarder un episode il etait pas avec la fille qui s'appelle candice

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Non la fille qui s'appelle Candice c'était l'ancienne meilleure amie de Tru. Luc sort bel et bien avec Tru!!! Son ex meilleure amie était trop fier, je vous jure, je deteste ce genre de nana!!!!

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mercie de la reprise tu m'a mis dans lombre mais c pas grave lol

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
comment ca? j'ai pas compris ce que tu m'a dit? désolée je suis un peu lente à la détente

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums