Forums

Autres Sujets : avé vs déja subi la méchancet dune personne ke vs konéssié ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "avé vs déja subi la méchancet dune personne ke vs konéssié ?"
Auteur Message
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
avé vs déja subi la méchancet dune personne ke vs konéssié ?
moi oui et a plusieurs reprises
je mexplik
vs devé recevoir vs ossi des chaines sur msn
moi jen recoi souven et raremen il marrive de les envoyé a dotre
et pr avoir fé ca un gars ke je conéssé mé a ki javé pa parlé depui deux ans ma trété de tt les noms
c peut etre sans importance puisk ke ce nété pa un type ke jémé spécialmen mé du tps ke je le voyé il été bcp + gentil
ca ma fé mal ce kil ma di
je suis super mal a laise ds moi meme
chavé pa a ki dire ca dc je me suis tourné ver ce ki on o moin une chose en commun av moi : hayden
voila merci de votre écoute

http://justhayden.bloxode.com
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jcompren pa, il a ta traiter paceke ta pa envoyer la chaine ou paceke tu la envoyer?

may the force be with you!!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
parske je lui é envoyé une chaine

http://justhayden.bloxode.com
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il e vremen bizar ton cop

may the force be with you!!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba c pa mon cop
je pencé kil lété mé a son comportemen je voi ke non
et c ca ki ma fé vachemen mal

http://justhayden.bloxode.com
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ca c'est vraiment un c** !!!!

moi je n'ai pas vécu sa ou alors je men souviens pas je crois plutot que le genre de mon entourage c'est par derriere ( ou alors je suis tellement sympa que tout le monde m'aime lol)

mais par contre en ce moment il y a quelque chose qui m'énerve, je te raconte:
l'année derniere ds mon groupe d'ami il y avait une fille A. qui était assez spéciale qui parlait pas bcp mais que j'aimais bien et ds ce groupe il y a E. qui est super sympa mais ne l'aime pas!
ca va jusque la mais E. n'était pas très discrete et tout sur son opinion.mais l'année s'est passée sans encombre
maitenant a cause des fileres nous sommes séparés et nous vyons très peu A. Et c'est la que ca commence a m'énerver Des que A. nous rejoint dans la cours E. dit "attention danger public" et va plus loin et A. n'est pas bete elle le comprend bien ( faut dire que E. est explicite)
sa m'insupporte encore plus parce que elle le fait ouvertement devant moi alors qu'elle sait que j'aime bien A.
Mais je ne dis rien parce que ce ne sont pas mes affaires
je voudrais savoir si vs pensé que ca touche A. cette méchanceté et si ca ne la touche pas plus que je ne dise rien? Edité par DarthMarion le 16/09/2005 à 20:40
Edité par DarthMarion le 16/09/2005 à 20:41

Force and Magic
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba peut etre que A est très influencable
elle fait peut etre ca pour pas que E soit pas sympa avec elle
mais peut etre qu'au fond elle n'aime pas E

l'année dernière il y avait un gars qui avait bcp d'unfluence sur les autres
sans aucune raison il ne m'aimait pas et a tt fait pour qur tout le monde me déteste
les imbéciles ont suivi ce type
ceux qui m'aimait vraiment n'ont pas fait attention à lui

mais je peux vs jurer que ca fait vraiment mal et c'est très perturbant

mais cette année ca va bcp mieux

mais ya ce gars qui ma traité aujourd'hui est je suis un peu bouleversée

http://justhayden.bloxode.com
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba ce genre de personnes faut les oublier c'est tout ils font c parce qu'ils ont des complexes et tou et tout
merci pour ta réponse je sais que A. n'a rien fait de spécial pur mériter ce traitment alors je vais en parler avec l'autre pour qu'elle arrete
on verra si j'ai de l'influence lol!!!

Force and Magic
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba l'avantage avec hayden c'est qu'il ne peut pas nous faire de sale coup come ca!

Force and Magic
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
Moi ct en 2nd gt ac mé cop pi un jour jsui tomB malade é kan jsui revenu ba yaV une meuf de la classe ki c incrusT ds mon group é a cos d'un exposé ke g pa pu fer car je pouV pa me Dplacer car jaV personne pour me conduire ct un dimanche é ma mere é t enceinte. dc pouV pa conduire. j sui pa alé

le lendemain elle mon fé la gueule é a partir de ce jour qd gt tte seule en cour de Cinéma audio visuel elle non pa aréT de me critiké juste derriere moi elle me lanC d pti bou dpapier ds lé cheveu(é oui ca exisT d gamine en seconde)é qd gt dehor é ke jlé croisé elle aréT pa de maplé Kate( kate winslet é une de mé actrice préférée) juska la fin de l'ané scolaire. josé mm plu alé en cours de cav pour pa lé voir tellemen gt mal jmen souviendré tte ma vie.
Ca ma foutu un cp o morale.Mai maintenan jvoi plu lr tete jsui trankil.

heureusemen ke Hayden é t la. rien ke de le voir sa m'aiD
Edité par alihayden le 21/09/2005 à 15:15

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
De mon propre père, oui

J'avais 8 ans quand mes parents ont divorcé, je vais bientôt en avoir 33 et bien pendant tout ce temps là, il m'a pourri la vie
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Aie!!!
je sais meme ps prkoi ces gens font ca!!!!! mince alors ca leur apporte rien au fond! )

Force and Magic
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais tu sais pas ce qui l'a pousser a dire ca

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
au fait j'ai parler a mon amie qui n'étaitpas très sympa! elle avait l'air de bien le prendre et d'accepter de mettre le ola.
Jesper que ca va bien se passer
passer par le dialogue est bénéfique je pense ca fait bouger les choses( enfin dans mon cas)

Force and Magic
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
Moi c'est une cousine qui a tout fait pour me pourir la vie
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ohla les problemes avec les cousines je connais! mais moi ca tenait plus de l'influence de sa mere sur elle que de méchanceté

Force and Magic
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi je connais car du coup je ne vois plus personne de la famille du côté de mon père y compris une super cousine avec qui je partais en vacances tous les ans
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Comme quoi, c'est toujours (enfin très souvent des problèmes entre filles) ça peut être beaucoup plus méchants que les mecs. Moi pareil, en 2nd, au début de l'année, j'trainais avec un groupe de filles puis dans l'année, d'autres sont venus donc moi, elles m'ont rejeté (pas ouvertement mais avec des regards, celles qui n'écoutaient pas ce que je disais etc...) alors qu'un mec lui, il aurait direct dit : tu me fais chier lache moi (c peut etre un peu brute mais au moins on a pigé le truc)
Pis en 4eme, ma "meilleure" amie (c ce ke je pensais) a dit à d'autres copines que je les prenais pour des connes (pendant le voyage d'allemagne auquel je n'étais pas évidemment) et j'ai jamais compris pkoi elle a fait ça ! J'aurai pu perdre ttes mes amies !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba c'est sur que les mecs peuvent etre moins prise de bec mais seulement entre pote!!!
parce que la copine un peu spéciale qui subit la méchanceté d'une autre (fo suivre je sais voir début du topic) et bien les mecs sont vraiment des cons avec elle, alors qu'ils ne la connaisse pas!

Force and Magic
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bin moi en fait, c'était en première. Avec cette fille , ESMP, on s'entendait trop bien. C'était même une de mes meilleures amies. Elle m'a virée du groupe ou j'étais. Elle su seulement sortir comme excuse que je trichais sur elle. Vous vous rendez compte, en première sortir ce genre d'excuse??!!! Depuis on peut plus se voir, moins je la vois, mieux je me porte. Mais je me suis fais vraiment manipuler et j'ai rien vu du tout. C'est ce qu'on appelle se faire poignarder dans le dos et je trouve que ca convient très bien!!! Cette fille est vraiment une garce.

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums