Forums

Autres Sujets : perdu qqn de cher a vos yeux

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "perdu qqn de cher a vos yeux"
Auteur Message
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
n'arète surtou pa lol sa fé réver fo y croir

Romane
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
t'as raison Lilou17!!!
continuons à rever avec notre Hayden!!!

Force and Magic
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A tous et à toutes je m'associe a votre peine et votre souffrance. Moi j'ai perdu mes grands parents quand j'étais bébé donc je ne m'en souviens pas mais j'ai vécu un traumatisme qui peut s'apparenter au drame que vis Lilou, ma mère biologique m'a abandonné peu de temps apres ma naissance. Si tu veux en discuter n'hésite pas a envoyer un petit message! Je t'embrasse
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vous êtes TOUS trop sympa je t'envérais un message miciiiiiiiii

Romane
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi jer perdu ma soeur ... javais 10 ans ... et elle avait 2 mois

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
personellement je trouve ke les gens responsable de la cata du 11 sep. son tt simplement d idiots! ils ne se rende po compte ki on tuer bocoup de gens malheureux et inocent! c fou kan on pense a tt c gens! je regarde et jentend souvent d gens pleure pour leurs pere, mere frere et soeur. fille niece oncle ou tante kil on perdu ds ce jour malheureux! je les regarde et moi je sais bien ke meme si g perdu tant ds ma vie, je ne pourrais jamais vraiment comprendre ce kil eprouve car les perte ke g eu ne son po osi grande et desastreuse ke celle-ci! mon coeur est lourd kan je les vois verser tant de larme et moi, je suis la, sans avoir aucun metrise de la situation... jaimerais tant faire kelke chose pour eux, mais je ne suis malheureusement po une deesse au mille pouvoirs! dsl, pour tout ceux ki on perdu d gens ds cet incident du 11 sep!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je te comprend lilou 17 car moi g perdu ma grande soeur, il y a 2ans. même si ce qui est arrivé à ta maman est plus terrible que ce qui est arrivé à ma grande soeur!
en tt cas, je ss de tout coeur avc toi!! courage et profite de la vie à 1000% car elle peut paraître bien courte parfois...
et ceux ki ont fait ces choses horribles, je me demande comment ils arrivent à regarder les gens en face, à être encore de ce monde aprés ce qu'ils ont fait!!! en tt cas, ils mourront avc du sang sur les mains et la concience bien lourde!!!
je te souhaite bcp de courage et je te le dit encore profite à 1000% de la vie!! Edité par 4everhayden le 30/12/2005 à 21:48 Edité par 4everhayden le 30/12/2005 à 22:00
Edité par 4everhayden le 30/12/2005 à 22:01

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
au fait, j'admire bcp toutes les personnes ki savent trouver les mots pour consoler et aider lilou17!! on rencontre pas tous les jours des personnes ki savent parler avc autant de ...
enfin je vs admire les filles ( et les gars?) pour tt ça...
moi, g perdu ma grande soeur kan j'avais 11ans et mon pére et ma mére se sont plongé ds le travail à fon pour oublier... ma grande soeur me manque enormément... Edité par 4everhayden le 30/12/2005 à 22:00
Edité par 4everhayden le 30/12/2005 à 22:02

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
kan jentend ca...ben sa me desole bocoup. moi g perdu ma tante de ki jetait tres proche lorsque g t tres jeune! elle est morte du cancer du sang. g t chez elle en + kan c arriver: jme levais tjr av tt lmonde pi jallais la reveiller pour manger de la creme glace en cachete pi parler ac elle... mais la un matin, elle c po reveiller! g tellement pleure!!!! pi il i a kelkun de ma famille ki é t la le 11 sep tt proche. elle est endicape maintenant a cose kelle a recu un morceau de beton sur c jambe...elle vie un enfer: je sais ke ca fait de la peine de perdre kelkun, mais imaginer de voir une personne proche etre endicape et lentendre dire: jorais preferer mourrir la-bas, ca morrais eviter de vivre cet enfer!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis vraiment désolé pour toi lilou 17, moi le 11 je me souvien que j'étais tres choqué de voir toutes ces personnes innocentes qui ont perdues la vie pour si on peut dire Rien !!!!en plus se servire d'avion remplie pour aller dans les tours!!!Franchement je n'est pas perdu quelqu'un de tres cher la bas, mais tous les ans que j'y repense ça me fait énormément de peine.

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué pareil!!! je trouve ça dégueulasse kon utilise la vie des gens pour protester kontre qq chose!!! )

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums