Forums

Autres Sujets : perdu qqn de cher a vos yeux

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "perdu qqn de cher a vos yeux"
Auteur Message
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je vous parle aujourd'hui le 11septembre pour vous demander si vous avez déja perdu qqn de cher a vos yeux moi j'ai perdu ma mère le 11 septembre elle était en voyage d'affaire en amérique j'ai trop pleurée aujourd'hui

Romane
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis vraiment désolée pour ta mère rien que de me le dire tu me rend toute triste, je suis de tt coeur avec toi meme si ca fait relativement longtemps je me doute que le souvenir est encore très fort et la tristesse aussi!
je n'ai pas fait l'expérience de la mort d'une personne cher mais je suis désolée pr ta mere ! c'est vrai qu'avant hier ( le 11 donc) j'ai pensé aux victimes des attentats.

Force and Magic
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis desoler pour ta mere et si ca peut te remonter le moral (j'espere que ses enculer on va les pendre et leur enfant ou leur proche on vas les tuer en avion ) dans quelle vol etait ta mere

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
Je trouve que c'est Horrible se qu'ils ont fait et je suis véritablemen désoler pour toi moi aussi j'ai perdu plusieur membre de ma famille et sa a étaitr trés dur..
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ma mère était dans le vol 11 (le 1er à avoir percuté la tour nord) merci pour vos réponses

Romane
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis désoler pour ta mère...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lula, tu ne crois pas que tu abuse un peu?