Forums

Autres Sujets : perdu qqn de cher a vos yeux

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "perdu qqn de cher a vos yeux"
Auteur Message
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je vous parle aujourd'hui le 11septembre pour vous demander si vous avez déja perdu qqn de cher a vos yeux moi j'ai perdu ma mère le 11 septembre elle était en voyage d'affaire en amérique j'ai trop pleurée aujourd'hui

Romane
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis vraiment désolée pour ta mère rien que de me le dire tu me rend toute triste, je suis de tt coeur avec toi meme si ca fait relativement longtemps je me doute que le souvenir est encore très fort et la tristesse aussi!
je n'ai pas fait l'expérience de la mort d'une personne cher mais je suis désolée pr ta mere ! c'est vrai qu'avant hier ( le 11 donc) j'ai pensé aux victimes des attentats.

Force and Magic
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis desoler pour ta mere et si ca peut te remonter le moral (j'espere que ses enculer on va les pendre et leur enfant ou leur proche on vas les tuer en avion ) dans quelle vol etait ta mere

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
Je trouve que c'est Horrible se qu'ils ont fait et je suis véritablemen désoler pour toi moi aussi j'ai perdu plusieur membre de ma famille et sa a étaitr trés dur..
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ma mère était dans le vol 11 (le 1er à avoir percuté la tour nord) merci pour vos réponses

Romane
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis désoler pour ta mère...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lula, tu ne crois pas que tu abuse un peu?
ce n'est pas la faute de leurs enfants si ces hommes ( si on peut appeler ca des hommes) ont fait ce qu'ils ont fait!
en tt cas c'est injuste pour ttes les victimes et leur famille

Force and Magic
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis d'accord avec Darthmarion, je suis pas d'accord avec Lula.
Perso, j'ai perdu mon père, il s'est fait tuer et même si je deteste l'homme qui a fait ça, je n'ai pas envie de men prendre a ça famille, la vengence sa sert a rien à part créer encore plus de tristesse.
alors vuloir s'en prendre a la famille "d'hommes" je trouve ça un peu immature. Même si j'ai aussi trouver ça horrible.

pour en revenir au topic, je suis de tout coeur avec toi, lilou17. Même si je n'était pas très proche de mon père, ( pb familiaux), c'était comme même mon père et j'ai été très triste pdt un long moment alors je comprend ce que tu peux ressentir. C'est encore plus dure a accepter lorsque c'est de la faute d'une tiers personne.

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
c'est vrai que tu y est peu etre alez fort moi aussi j'ai perdu des gens de ma faille et a cause de autre personne et je ne souhaite pas que leur famille en souffre pour au tant
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mon anniversaire est le 11 septembre et depuis 2001 ce n'est plus tout a fait la même chose ... dimanche j'étais aux Etats Unis et j'ai pris l'avion pour rentrer en France j'ai senti que la tension etait vraiment a son comble ... Je suis vraiment désolée pour ta mère je suis associée a ta peine et a celle de ta famille même tres indirectement et merci pour ce topic qui j'en suis sure en aura fait reflechir plus d'un
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je compatis Lilou avec ta peine : perdre sa maman, c'est dur ! Le 11 septembre a été une tragédie et le mot est faible.

Pour Lula : il faudrait que tu mesures la portée de tes paroles et rester respectueuse. Il ne faut pas pas tout amalgamer.

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je te présente toutes mes sincères condoléances perdre quelqu'un que l'on aime c'est déjà très dur mais dans des circonstances pareilles et aussi brutal doit être encore plus abominable
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ossi je ss comme les autres!vraimen dsl pour ta mere c vraimen orrible.... frenchmen kel journer le 11 septembre!lorreure!enfin voila koi
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'en pleure

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je sui vraimen desoler pour toi lilou
je me demande se qu'il les a pousser a faire c'est geste
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai perdu mon arrière grand mère cette anée (mort de vieillesse) !!Bon je sais pour certains ce n'est pas grand une arrière grand mère chose mais elle était quand même encore pleine de vie à son age et je l'aimai vraiment !!! Je suis encore très triste aujourd'hui !!
Alors je n'ose pas imaginer à quel point sa a du être dure pour toi lilou
Je partage ta peine ! JE SUIS VRAIMENT DSL

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci beaucoup ça me fais vrémant plaisir ce que vous dites ma mère me manque beaucoup

Romane
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sa métonne pas!!moi si je navai pa mere je c vraimen pa se ke je ferai!!tu es une grane courageuse!!bravo de surmonter sa
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En tout cas, Lilou si tu as besoin de discuter ou d'un conseil, je suis une maman et je te répondrai sans problème ! Bon courage ma belle ! Quand j'ai perdu la mienne, j'ai cru que le monde s'écroulait : je suis devenu maman à mon tour mais ma maman est toujours près de moi, dans les yeux de mon fils et dans ma façon de me comporter !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci beaucoup michette je n'ésiterais pas moi je n'ai que 13 ans alors j'ai perdu ma mère à l'age de 9 ans c'était beaucoup trop tôt je n'ai pas compris ce qui m'arrivais

Romane

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums