Forums

Autres Sujets : Topic de la Star Academy 5

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Topic de la Star Academy 5"
Auteur Message
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bon je crée ce topic pour parler de la Star Academy 5! Cette promo a l'air sympa. Mes chouchous sont Mickaél et Arno! C'est les plus beaux donc c'est ceux qui chantent le mieux, lol! Par contre Mickael se la péte beaucoup trop! Mais j'aime bien le fait qu'il cherche à faire de l'humour!
Sinon Emily est très douée avec son violon et les jumelles sont cool aussi!
Mais bon moi je vote Mickael ou Arno!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'aime pas trop la star ac mais j'ai regardé l'émission pour voir les nouvelles têtes,et mon préféré c'est jean-luc,on dirait trop barry white,il est plutôt beau,il a beaucoup de charisme et il chante super bien,je pense que c'est lui qui va gagner la star ac!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c de la merde (desoler pour toi) )

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je le regarde mais je ne me souviens pas de tout le monde mais j'aime bien les jumelle et la violoniste!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
des jumelles ça peut pas gagner dans ces émissions comme ça,pour réussir il faut se détacher du reste des élèves,et elles elles ont les mêmes qualités et défauts alors elles n'iront pas très loin.

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je trouve qu'ils se la pètent un peu tous et ils se prennent déjà pour des stars : la blondinette me sort des yeux et elle minaude tellement que ça devient puant.

Par contre, j'aime beaucoup Emily, la violoniste, qui a une fort jolie voix et un charme très sensuel.

Je trouve que dans l'ensemble, ils ont du talent, musiciens, chanteurs... Mais il faudrait qu'ils comprennent que la simplicité peut être synonyme de talent. Mais je pense que par la suite, certains vont en découdre !!!

Dernière chose : je n'aime pas du tout l'insistance sur les rondeurs débordantes d'une fille, Magali, je crois, on sait bien qu'elle ne gagnera pas ! Mais c'est pour bien montrer, vous voyez, on ne choisit pas que des bombes... Quelle hypocrisie ! De plus, cette fille a une superbe voix.

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pas sur car le public risque d'adorer! Je parle des jumelles!
Edité par Meleor le 03/09/2005 à 20:43
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quant aux jumelles, il y en a une des deux qui chantait faux : peut-être le trac ?
J'attends le prochain prime car la suite des événements peut nous faire changer d'avis !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Faut leur laisser leur chance!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Absolument et puis il a tellement d'épreuves que certains qui paraissent à l'aise au début s'écroulent et d'autres, au contraire, se révèlent au fur et à mesure.

Attendons !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis d'accord sur tous les points énoncés par michette ! Moi de même, la blonde m'énerve lol (faut la faire taire j'vous en prie, pas quand elle chante, quand elle parle) les jumelles j'aime pas non plus et le plus vieux, y s'y croit trop ! lol ! Moi j'aime bien la violoniste, Mickael, celui qu'a participé à à prendre ou à laisser (je me souviens d'aucun num lol) Magali chante super bien ainsi que Jean Luc ! Mais (pas que je sois raciste) on peut être sûr que les jumelles (iranienne), Jean Luc, Moïses (black) Magali (quelques rondeurs) et autres ne gagneront pas à cause des détails cités entre parenthèses ! Ca a toujours été comme ça ! Le pire c'était pour la Star Ac 2 ! Houcine devait gagner lui et pas Nolwen ! Mais Houcine était noir donc évidemment ça pouvait pas passer !
Dernière chose : c'est pour faire monter l'audimat avec ses gros s*** (désolée) qu'ils ont pris Mariah Carey comme maraine ? La moindre des choses aurait été de prendre quelqu'un qui parle le français!

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu sais yunie il faut bien qu'il fasse de l'audimat coute que coute,prendre une marraine qui cause pas un mot de français,mettre des pubs tout le temps,ils se gênet pas sur TF1!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Absolument faux !! Si Nolwenn a gagné c'est bel et bien car elle le meritait et non pas pour on ne sait encore quel pretexte! Pourquoi toujours utiliser ce pretexte pour défendre son candidat préféré !! Nolwenn a gagné car elle etait la préféré du public et ce sera pareil cette année
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
avoue quand même deyle que houcine avait plus de talent que nolwenn(enfin pour le peu que j'en ai vu)!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui pollux on connait la recette de TF1 maintenant lol ! deyle, Houcine c'était pas du tout mon candidat préféré et avous que tu verras jamais un black gagner un truc de ce genre. C'est comme dans Loft Story, qui a été viré en 1er de la 1ere édition ? Aziz et Kenza, les 2 arabes ! Parce que Nolwen elle est où maintenant ?? A part Jenifer, les autres ont disparus de la surface de la terre lol (à part Gregory mais lui ça fait pas longtemps qu'il est là...) après chacun son avis je dis pas que le mien est le bon mais pour moi, Nolwen ne méritait pas de gagner !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vous parler de merde

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aime bien Mickael , Grégoire et la blonde de St Tropez (je me rapelle plus comment elle s'appelle)
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est Maude la fille moi j'adore ( sa tete) a mikael tro canon
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Finalement moi je crois que je préfère Arno à Mickael à cause de sa personnalité! J'adore sa sensibilité mème si elle est un peu excessive!
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouv les mecs orribles dans la star ac 5 pour les filles g 1 petite preference pour ely et la blondinette dsl je ne me souviens plus de son prenom mais moi je veux que se sois ely qui gagne.. :-d

A JEDI SHALL NOT KNOW ANGER NOR HATRED NOR LOVE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums