Forums

Autres Sujets : Vive la rentrée comment c est elle pac pour vous?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vive la rentrée comment c est elle pac pour vous?"
Auteur Message
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais, mélanie a raison... bien écouter en cours!! moi j'ai trouvé qure le brevet blanc en janvier était plus compliqué que le brevet. Mais il n'y a pas de raison que vs ne réussissiez pas. Moi aussi je commence mardi... bon courage et bonne rentrée

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt!jvoulé dir pr cel ki von paC leur brevet cet ané kil ne fo pa stressé C de la rigolade!!vs véré.moi jss en terminal ES é G le bac cet ané mé bon...!!!!

la vie est une bougie dans le vent,elle peut s'éteindre à tout moment...
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Le Brevet c'est trop simple!!! Les profs y parlent trop pour rien lol ! Quoique cette année, y a des nouveaux trucs nan ? On est obligé d'avoir la moyenne de partout et y a des matières en + ?

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C T super.... mais moi je vais couvrir mon agenda de foto de mon petit ami mais je pense que de HAYDEN aussi...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c dja fait mon agenda et recouvers que de hayden c pour sa que g acheter 1 agenda pas cher avec 1 pov couverture com sa je personalise ma couverture moi meme.. cool^pour le brevet si c pas dure moi je lai cette anneé...
Edité par még le 04/09/2005 à 14:52

A JEDI SHALL NOT KNOW ANGER NOR HATRED NOR LOVE
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba moi je redouble alor c'était un pu chian je connaissez pratiquement personne mais bon
les professeur que je ne voulé pas et ba je ne les pas eu donc sa va !!!!!!!
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a ouai!!! oh ne ten fait pas tu vas surement te faire des amis voir des amies lol non mé tu redouble ta classe de comb1??

A JEDI SHALL NOT KNOW ANGER NOR HATRED NOR LOVE

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah, moi je peux pas vous dire encore je rentre aujourd'hui... a 16h en plus!
Jvoulais dire a toute celle et ceux ptete qui passent un exam en fin d'année bon courage! Et aussi pour ceux qui passent le brevet en fin d'année j'ai envie de dire : no stress! Profiter de votre année à fond parce qu'après c'est le lycée qui vous attend et toutes les ptite habitudes sont chamboulées!
Moi cette année je passe mon bac de français/ histoire-géo (youpi les 3 matière ou je suis vraiment nul!) Mais bon, j'y suis pas encore...
Le plus dur cette année pour moi ça va être de faire sans les amis de mon ancien lycée (je change de lycée) et aussi de me retrouver dans une classe qu'avec des gars (quoi que je préfére traveiller avec des gars plutot qu'avec des filles...) je rentre en 1ere STI GMA... En plus je rentre en internat (c'est la première fois)
Edité par Sam le 05/09/2005 à 11:59

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok sam bon b1 bon courage pour taleur!!! moi je suis rentrée depuis vendredi ct le 2 et sa va je suis tomber dans 1 bonne classe avec des bo mec... mais qui n arriverons jamais au cheville d hayden... mais c la vie bisouxx

A JEDI SHALL NOT KNOW ANGER NOR HATRED NOR LOVE
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et bin moi je suis rentrée lundi à 15h. J'ai eu trop peur. Je suis rentrée à la fac, heureusement que j'ai retrouvé des copains de l'année dernière sinon j'aurais été traumatisée... Lol. Bref, en fin de compte ca c'est plutot bien passé. Les profs ont l'air d'être super sympas et la fac est très bien.

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ben moi je suis rentré lundi et j'ai un super emplois du temps,des profs pas trop mal et je me retrouve avec quelques copines de l'année dernière alors ça va la rentrée c'est plutôt bien passée!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oue b1 moi je suis en 3 eme et je suis tomber sur la cousines d mon pere en art^plastique come prof genial mi qi adore faire du bordel en art plastique c louper g interer de me tenir a caro....lol meg

A JEDI SHALL NOT KNOW ANGER NOR HATRED NOR LOVE
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
J'en ai profité pour poster une news sur la rentrée de notre cher Hayden ! A lire ici :

- La rentrée de Hayden
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai moi g lu et c tre bien enfin bref moi ma rentrert c bien passer!!par rapport a lanner derniere...... mais la sa va!!Je suis rentrer en 4eme(je ss une d plus jeune du forum) etppou r le momen tou va a merveille!

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai lagenda sw et la pochette le classeur etc

JE T'adore hayden

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En fin de compte ma rentrée c'est plutôt bien passer, j'ai revue plein de monde que je connaisser et y'a quelque personne de mon ancien lycée aussi. Dans ma classe y'a uen fille et 28 gars... Il sont tous plus vieux que moi. Et mes prof sont trop sympas apart ma prof de maths...

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Salut!!!moi je suis rentrée Lundi en 4°, sa c'est bien passer, je suis avec mes amis de l'an dernier à part quelque nouveaux.Mes prof sont moyen mais faut faire avec autrement pour l'instant tout va bien!!!Voila ma rentrée

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums